Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

dimanche 8 mai 2011

Questionnaire thé ou café

Magali a beaucoup de point commun avec moi. Fille du sud elle traine sur facebook autant que sur les bord de mer, et s'occupe des ses trois enfants (à 5 ans d'intervalle) comme ceux des autres (elle est assistante maternelle)... Je crois qu'elle a un humour des plus tordant pour mieux cacher son désarrois de voir son doudou d'amour partir pour des mission parfois trop longue... C'est ça d'avoir un homme dévoué! En tour ca jolie M , little R., craquante S. ont bien de la chance d'avoir une maman aussi vitaminée! Donc pour ce coté surexcitée, j'ai choisie une onterviex thé ou café... Catherine Ceylac sort de ce corp!!!!


La première chose que vous regardez chez un homme?
Son foie lol sinon je regarde ses mains :-)
 :-)
Le luxe dont vous ne pouvez pas vous passer?
Mon parfum ! ça va suis pas trop chiante hein :-):-)

La dernière fois que vous avez pleurer?
Y a pas longtemps en re re re regardant "la vie est belle " !

Votre plus grosse gaffe?
Avoir envoyé un message sur msn a la mauvaise personne en disant de celle ci qu elle mitonnait grave ! 
c est ça d avoir trop de discussion ouverte en même temps :-)
:-)

La chose inavouable que vous faites en regardant la télé?
je découpe des magazines en petits carrés ! c est limite pathologique et parfois je me demande si je ne suis pas tarée !

L'homme politique avec qui vous accepteriez un diner en tête à tête?
Sarko histoire de pouvoir lui dire tout ce que je pense de lui ( pas en bien ) !!! je lui parle souvent mais devant la télé ....

Votre cauchemar récurent?
D avoir des enfants ...... huhu
Sinon d être poursuivi par un psychopate et de ne pas arriver et de vouloir m échapper dans une voiture à pédales .....


Portez vous des dessous dépareillés?
Alors là non jamais ! même quand chéri n est pas là ! on ne sait jamais si j ai accident et que les pompiers doivent me réanimer :-):-)



Qu'aimerais tu que ton père te dise?
Rien je ne l ai pas vu depuis 20 ans et c est mieux qu il ne la ramène pas trop :-)
:-)

 L'objet qui te tient le plus à coeur?
un ours polaire du sculpteur ponpon ( un original )

Physiquement à qui aimerais tu ressembler?
A mimi mathy :-):-)

heu non finalement à Romy schneider :-):-)




Le rêve que vous aimeriez réaliser?
Avoir deux semaines de congés ( ensemble ) et partir dans une Ile de rêve rien que nous deux


Un proverbe qui vous correspond?
les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pleins de petit mots Jito!