Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

vendredi 13 mai 2011

Discussion d'été

Eloïse joue dehors soudain, je ne l'entends plus, je sors. Horreur le portail est ouvert. Je crie Eloïse. Elle arrive vers moi en rigolant. Je monte fermer le portail.

- kekiya? me demande ma fille
- Bah rien chérie j'ai eu peur....
- Poukoi?
- Bah parce que j'ai cru que t'étais partie. J'ai eu très peur.
- Poukoi?
- Bah parce que je t'aime très fort...
- Oquéééééééééééé... tamtam maman... (je t'aime)



C'est la première discussion avec ma fille. ça ressemble en tout cas à une conversation.... Et ça m'émeut... beaucoup. Beaucoup. BEAUCOUP.



2 commentaires:

  1. J'adore! Je connais le coup de stress du "merde la barrière est ouverte il est où ?" Mais trop choupi la fin!

    RépondreSupprimer

Pleins de petit mots Jito!