Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

jeudi 12 mai 2011

Je suis grosse ok, mais c'est pas pour ça que je dois m'habiller avec un sac en plastique...

Quand on tombe enceinte, pas de bol, dans la plupart des cas on grossit. Moi j'étais déjà pas dans le genre Kate Moss mais je suis un peu devenue "la nouvelle Maïté". Sauf que moi, je ne suis pas vraiment le genre de Maïté... question mode, soyons claire!



Mais en France, allez savoir pourquoi, on est un pays de "brindille". Quand je lis un magasine et que je lis que Beyoncé est ronde (euh... c'est juste qu'elle a des fesses non????) ou qu'on est capable de parler des kilos d'Adjani pendant une demi page... ça me laisse un peu perplexe.



Maintenant imaginez: Vous avez la trentaine et, pas de bol, vous vous habillez en 44-46. Cherchez bien sur internet, ce que vous allez trouvez... Même ma grand-mère n'oserais pas... Franchement!!!! Seul la redoute propose quelques pages "rondissime", grâce à Marianne James (sublimissime!). Mais sur 378 page: 2 pages pour les rondes... ça fait peu...



Donc pour info, la taille moyenne en France est le 42. Et croyez en mon expérience, à part HetM peu de magasin propose cette taille. Vous avez plus de chance de trouver un 34 (taille 16 ans) qu'un 42.



Heureusement, les anglaises existent. Les anglaises, s'assument et sont décompléxées. Du coup elles font la mode à leur image: couleurs, du 42 au 56, jean à la mode, pantalons classe, et robes à motifs.... Oui, c'est pas parce qu'on est grosse qu'on n'a pas le droit à une mode de fille. Alors si comme moi vous êtes genre Josiane Balasko et que le slim ne vous fait pas plus rêver qu'un tranche de jambon blanc il faut aller là: Evans

3 commentaires:

  1. j'adore!!!je viens d'aller voir le site dont tu parles!!les modèles sont sympa(colorés comme j'aime) et les mannequins qui présentent les tenues sont rondes!!au moins on se rend compte de ce que ca donnera a peu prés sur nous!!merci pour cette découverte!

    RépondreSupprimer
  2. et en plus maintenant ils ont un service pour les française. Conseil: je viens de découvrir le rayon grande taille de kiabi qui est pas mal du tout aussi et pour des tout petit prix...

    RépondreSupprimer
  3. je suis une grande fan des sites anglais,evans dp asos,fan fan fan

    RépondreSupprimer

Pleins de petit mots Jito!