Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

mercredi 11 mai 2011

Je fais des voeux (réédition du vieux blog)

...pleins les yeux

Ce n'est pas l'époque des étoiles filantes mais je fais des voeux....



Je fais le voeux que le bonheur qui m'envahit depuis quelques mois dure encore très longtemps



Je fais le voeux que ma fille soit protégée de la guerre, de la misère, de la méchanceté des hommes mais qu'au contraire qu'elle croise sur son chemin, l'humanité, la générosité, l'intelligence et l'ouverture d'esprit que ses contemporains sauront offrir



Je fais le voeu que les enfants de demain puissent avoir accès à la connaissance, à la culture pour construire leurs idées, pour qu'ils aient un maximum d'armes pour construire un monde de paix et de tolérance



Je fais le voeu que chacun de nous deviennent aveugles pour que les différences visibles à l'oeil n'est plus raison d'être et que l'on prenne conscience de la futilité du monde tel qu'on le connait

Je fais le voeux que les femmes de demain soient plus courageuses que nous et acceptent de prendre le pouvoir.

Je fais le voeux que ma fille continue le chemin que ses arrières grand-mère, ses grands-mères, sa mère ont construit jusqu'à aujourd'hui pour lui offrir autant de chance que ses "frères" d'être libre. Et qu'elle n'oublie pas que cette lutte n'est jamais gagnée, toujours en péril.



Je fais le voeux qu'elle rencontre l'amour, l'amitié, sur son chemin. Et que les peines qu'elle croisera la rendront plus forte.



Enfin Je fais le voeux que la vie m'apporte encore pleins de bonheur, de surprises, de découvertes.... et un petit peu d'amour et d'attention... ce serait pas mal non plus un d'amour et d'attention... ce serait pas mal non plus...

3 commentaires:

  1. Joli billet pleins d espoir et c est un bien joli sentiment que l espoir :-)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite qu'il se réalise...Fais-en un groupé stp ! Merci d'avance :)

    RépondreSupprimer
  3. Je fais le vœu que les tiens se realisent ( et si je pouvais gagner a l'euromillion :))

    RépondreSupprimer

Pleins de petit mots Jito!