Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

mardi 24 mai 2011

J'ai 20 ans (ou pas.)

Lundi 23 mai. Ce soir je sors avec mes copines... mes collègues... bref je sors! Ce soir c'est Paris by night. On va voir une émission de Laurent Ruquier au moulin rouge, qui sera diffusée lundi prochain. Mais tu m'aurais dit qu'on allait voir un concert de Mariah Carey pendant qu'elle accouchait, j'aurais quand même sauté de joie ...

J'ai 20 ans. Pas d'enfant à aller chercher. Je sors après le boulot, je fais des km, je rentre tard... Youhou. A 17h, on quitte le boulot au milieu des rires (et les champs guettent... L'île aux enfants n'est pas si loin...), on rigole, je me maquille comme une gamine, on plaisante... C'est la fête!

A 19h00, nous voilà devant le moulin rouge. Et là nous voyions passer les invités les uns après les autres. Quand Olivier de Benoit frôle ma collègue, je manque de tomber en apoplexie (Oliviiiiiiiiiiiiiiiiier, ... Bon là j'ai plus 20 ans, j'ai 15 ans...).

En vraie midinette je guette les nouveaux arrivants: Benguigui, arrive encadré entre deux gardes du corpd (il a raison Benguigui, du coup je me retiens de me jeter sur son corps sexyyyyyy.....), Michelle Bernier (trop belle...), Steevy (qui a due oublier sa valise parce qu'il a 3 porteurs avec lui, juste pour ses fringues...).

Un sandwich et un paquet de chips plus tard (je m'en fout j'ai 20 ans, je me nourris de n'importe quoi..) , on arrive dans le couloir, il est temps de prendre ses précautions. On doit être 150, il y a deux toilettes, filles et mecs mélangés. Je me faufile, je passe et j'ai le temps d'y renter  avant la rupture définitive de papier ...

Sortie des toilettes, et rentrer sur le plateau où il fait environ 158°C.... Je comprend la nécessité qui a été demandé de mettre un T-shirt. Un chauffeur de salle commence à plaisanter, je suis toute excitée... J'ai envie de faire la fête!!! Youhou!!!

Les invités rentrent. Ils sont plus nombreux que ce que je croyais.
-Steevy (qui a enfin choisi sa tenue),
-Titoff (en retard qui se fait engueuler par Catherine Barma),
-Jérémy Michalik (la théorie du "petit mais mignon" s'applique merveilleusement bien à Joujou), -Raphaêl Mezrai (qui plaisante avec le public),
-Claude Sarraute ( La Claude qui vous donne envie d'avoir 84 ans),
-Michèle Bernier (magnifique),
-Péri Cochin (en robe ultra sexy),
-Christine Bravo (hilare et maigrissime),
-Isabelle Alonso (avec qui j'aurais bien taper la discut' mais après ma calamiteuse rencontre avec Nadia Daam, je m'abstiens)
- Pierre Benichou qu'on entends peu pour une fois (Merci Sainte écho...)
- Gerard Miller (qui fait la tronche visiblement..)
- Isabelle Mergault ( Très, très très sexy)
- Florian Gazan (sur qui je fantasmais à 15 ans, mais là j'ai 20 ans donc maintenant que j'ai 20 ans je fantasme sur de vrais hommes: Olivier, revient)
- Annie Lemoine (que l'on entends pas beaucoup non plus... Dommage, je la trouve tellement cultivée...)
- Jerôme Bonaldi (que l'on n'estime pas assez à sa juste valeur... j'adore ce type...)
- Et Jean Benguigui qui une fois délester de ses gardes du corps fait soudainement plus grand (bon tout est relatif en même temps...)

ça y est ça y est les filles!!! J'ai 20 ans, je fais la fête à Paris avec des guest. Laurent Ruquier (malade) tente de poser des questions, c'est la rigolade, c'est le défouloir, je suis prête à bouger mon corps sur la viiibes.... Les blagues fusent, les sketchs défilent... Et les heures aussi. 23h00. Petit coup de barre et pas de mars pour que ça reparte. Sous les 256°C Je bois de l'eau chaude et mes pieds gonflent comme des ballons baudruches. J'ai l'impression qu'ils ont été remplacés por le corps tout entier du bonhomme michelin...


Les sketches défilent et mes yeux me piquent... J'ai 20 ans ... Bon allez peut être 25...

A 2h00 quand l'émission se termine j'ai définitivement 32 ans et un boulot stressant, et une petite fille qui se lève à 7h00....

Je rentre entre une collègue qui conduit et l'autre qui dort, tout à coup je me rend compte qu mes 20 ans sont loin finalement... Et quand il a fallu se lever à 7h00 pour lever Eloïse je me rend compte que le 60 sont très proches... Qu'on me file un peu de Claude Sarraute en perfusion s'il vous plait!!!!

2 commentaires:

  1. si on a pas 20 ans de temps en temps comment assumez ses 32, ses 42 etc ... on devrait toutes avoir 20 ans au moins une fois par mois comme les ragnagnas !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. je crois que sur ce point j'envie des parisiens et les pasloinde paris ..pfff personne enregistre d'emission ici, ah si ptete mader sur france3 regional !!!

    RépondreSupprimer

Pleins de petit mots Jito!