Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

lundi 23 mai 2011

Le conseil du jour

Voilà, une de mes lectrices cherchent une réponse très précise que je ne peut lui fournir... Alors si vous pouvez lui venir en aide! J'en serais ravie!!! Voilà son message:

Salut les filles et les garçons(!!!),
Voilà, j'ai un fils de 7 mois que j'adooooooorrrrrrrre. Je rêve de lui donner un petit frère ou une petite soeur très vite (voir les 2 à la fois!).

J'ai 41 ans, une maladie auto-immune qui peut m'handicaper et mon mari et moi avons parcouru un chemin bien scabreux pour avoir notre petit miracle.

Mon mari est, lui, très réticent à cause du travail qu'un 2e enfant très rapproché engendrerait. Vu ses horaires de travail (qui ne changeront pas avec un 2e), il ne peut pas m'aider beaucoup.

SVP, s'il y a des femmes qui sont dans une configuration similaire à la mienne, qui comme moi ont fait leur 1er enfant très tardivement (moi à 40 ans) et qui en ont 2, voire 3 très rapprochés (je ne désespère pas d'avoir des jumeaux le prochain coup, je sais je suis follement inconsciente), pouvez-vous me faire part de votre expérience, aussi bien le positif que le négatif, surtout le négatif (même le pire du pire!).

J'ai besoin de me faire un argumentaire d'enfer pour la négo avec "Monsieur Looooov"
Merci!



Allez mesdames, un petit effort pour ma copinaute!!!

2 commentaires:

  1. Merci Mag! SVP Mesdames et Messieurs répondez-moi, si ça peut vous aider, j'ai une SPA très évolutive.

    RépondreSupprimer
  2. Bon bah, ça n'a pas eu un succès foudroyant :(

    On aurait peut-être dû insérer des photos de Brad Pitt à poil?

    Merci qd même Mowgouaille
    Kashounette

    RépondreSupprimer

Pleins de petit mots Jito!