Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

dimanche 15 mai 2011

La sortie du dimanche

Comme le dimanche c'est le jour du seigneur et qu'on n'est pas censé travailler (faut pas déconner quand même), je commence à mettre en route ici les futurs bonnes adresses de mon futur site internet (si, si, je vais bientôt l'ouvrir, et je vous promet la meilleur recette de mojito et de verrine pour vos soirées entre nanas)

Donc le dimanche c'est quand même le jour où on sort donc par ici les bonnes adresses.

A vrai dire, cette sortie s'adresse plutôt aux mercredi et aux samedis mais j'ai trouvé l'idée trop bonne. Parce qu'il s'adresse en particulier aux enfant qui aiment mettre les mains dans la terre (95% d'entre donc) et aux mamans qui aimeraient vraiment faire marcher le babycook pour autre chose que les mojitos (dites donc deux fois mojitos dans ma phrase, fait que j'arrête l'alcool moi... ou pas.), avec des bons produits bios mais qui on une main ornée d'un long poil, alors qu'elle l'espérait verte.

Bref. On enfile les bottes, on prend la voiture et on cherche l'adresse la plus proche de chez soi sur ce site, et on va cueillir les légumes soi-même. On  a tout à y gagner:

- Les gamins s'amusent
- Ils apprennent le nom des plantes, et les légumes de saison (ça vous évitera la honte d'une ancienne instit' que je connais trèèèèèèèèèèès bien qui a demander à ses élèves de ramener des patates au Printemps... hein Maman????)
- ça évite les course de légume pour la semain
- Vous avez des légumes bio pour pas chère et pour une fois vos gamins serronnt trop content de les manger parce que c'est EUX qui les ont cueillis (véridique ça marche!!!)

On enfile son chapeau de paille et on y va!!!!

En plus c'est la période des fruits rouges!!!!




1 commentaire:

  1. c'est une trés bonne idée de sortie!!je suis d'accord avec toi!!et surtout pour celles qui n'ont pas la chance d'avoir un grand jardin...et on apprend a tout âge!!c'est super!!

    RépondreSupprimer

Pleins de petit mots Jito!