Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

lundi 2 mai 2011

l'homme et ses paradoxes

j'ai bien observé l'espèce masculine. Et je ne sais pas vous mais j'ai observé quelques pardoxe que j'ai retrouvé chez plusieurs spécimen...

Voici quelques exemple:
- L'homme est capable de remarquer qu'il n'a plus de chaussettes dans son tiroir MAIS pas qu'elle est en boule au fond du sac à linge sale

- L'homme n'est pas capable de faire deux choses en même temps (d'après lui) MAIS est capable de regarder un match de foot, boire de la biere et manger de la pizza sans en foutre partout

- L'homme est capable d'organiser un super repas pour 10 potes en moins de 5 minutes MAIS est incappable le lendemain de ranger ce qui traine.

- L'homme est capable de repérer d'un seule coup d'oeil la taille de soutien gorge de la voisine MAIS ne connait pas la taille de vêtements de sa propre fille

- L'homme est capable de t'expliquer les 10 règles pour bien maigrir MAIS dans le même temps de s'enfiler une pizza à lui tout seul et de te réclamer ta part.

- L'homme est capable de se souvenir du prix de la facture EDF de mars 1994 mais pas de ta date anniversaire

- L'homme est capable de se rappeler que pour vous c'est important le muguet du 1er mai MAIS se fout complètement du cadeau de fête des père...

Et rien que pour ça... Mon amoureux est un joli amoureux... et un papa hors pair...



3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. je disais tellement vrai le paradoxe de l'homme surtout celui qui est capable de boire la bier tout en regardant le match et en mangeant une pizza!!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ! Juste une petite remarque sur les 10 règles pour maigrir : il t'aide dans le régime ... Ce n'est pas un paradoxe voyons !

    RépondreSupprimer

Pleins de petit mots Jito!