Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

lundi 2 mai 2011

Laurence

Laurence, je l'ai rencontré sur facebook, il y a très peu de temps. Accompagnée de son amoureux et de sa fille de trois mois, elle est à la base éduc' mais je pencherais parfois pour buveuse de bière professionnelle, tellement elle nous fait l'apologie de cette boisson. En même temps elle belge. Ceci, explique peut-être celà.... En attendant, elle a bien voulu répondre à ce questionnaire cosmo sur son histoire d'amour.... Et moi je trouve que son histoire est aussi jolie que celle de Kate et William. Voire plus jolie encore.

Où, quand, comment?
On parle de la rencontre là
 me rappelle plus moi !! ya plus de 10 ans !! on était les meilleurs amis du monde !!
bah dis nous comment vous vous êtes rencontrer...
par mon frère je crois...dans un bistrot


Premier baiser?
mais y'a que 4 ans qu'on est ensemble
il m'a sauté dessus un soir après des années d'amitié
lol... t'as du être un peu surprise..
mdr
j'ai beaucoup ris !


et après?
après on était gênés !:-D


lol... vous vous êtes revue? Comment ça s'est décidé la vie à deux finalement?
 ben en fait le soir ou il m'a sauté dessus il était question que je dorme chez lui, ça arrivait souvent , on était de vrais amis et puis je suis donc allée dormir chez lui mais il ne s'est rien passé et le lendemain on osait pas se regarder, on s'était juste embrassé et puis on a été boire un verre et puis heu...j'ai encore été dormir chez lui et je ne suis plus partie !
on dormait souvent l'un chez l'autre quand on avait pas envie de passer la soirée tout seul (avant le fameux jour donc)
Quand as tu su que c'était lui?
ce jour là !! ou on s'est embrassé


c'est super romantique...
Son plus beau cadeau?


oui c vrai que c une belle histoire et je ne m'y attendais pas du tout !
une petite statue de Gaston Lagaffe
tu as l'air tout émue rien que de le raconter...
oui ! ;-);-)


Ce qui t'enerve chez lui?
sa paresse
rraaaaah ça m'énerve !


Votre plus gros fou rire?
c pas quand j'ai su que j'étais enceinte en tout das !
:-D:-D
ah ah ah !! un peu prévu mais de la prévision d'adolescent !
on ris beaucoup alors je ne sais pas mais pour le moment c'est Paulette qui ns fait rire !
Dernière question

tu devrait répondre aussi


vos projet?
a quoi aux questions?
oui ! déménager, vivre vieux et bien avec Paulette !
beau projet!!!! Quand tu veux pour les questions!!!!

3 commentaires:

  1. J'aime bien le concept de l'interview ! Merci pour ta sincérité Laurence :)

    RépondreSupprimer
  2. Pas sure que t'y échappe petite infirmière!!!

    RépondreSupprimer
  3. Conclusion les grands timides boivent plus que les autres :-) temoignage pleins de pudeur adolescente qui te ressemble bien Laurence ! signée Magali Du pic de croissance de la dent qui pousse !!!

    RépondreSupprimer

Pleins de petit mots Jito!