Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

dimanche 1 mai 2011

La famille Ricoré...

Ce matin ma famille ressemble à la famille Ricoré (bon, ok, aussi parce que c'est maman qui prépare tout pendant que papa trainasse au lit. Mais ne faites pas chavirer mon rêve si vite...)



Don à 8h30, Eloïse gazouille dans le babyphone. Nous trainassons au lit. A 9h, je me décide à aller la chercher, elle m'accueille dans un grand éclat de rire. Je la dépose auprès de son père, qu'elle réveille en douceur. Je lui amène ses livres sonore et je pars boire mon jus d'orange avec mes copinautes... Chéri change Eloïse au son des rires et des champs (Oui parce que la maison s'est d'un coup transformé en ïle aux enfants)

Une fois rhabillée, nous descendons elle et moi à la boulangerie. Eloïse dans son petit vélo, moi la poussant... Elle rentre dans la petite boulangerie en criant "pain,pain", ce qui fait sourire la queue de dix personnes qui patiente tranquillement... Nous remontont dans le soleil et le cent frai.

Nous croisons des enfants qui nous disent "bonjour". Nous nous installons sur la table du jardin pour déjeuner... L'ami Ricoré...

Ah oui. sauf que chéri n'a pas été élevé à l'ami ricoré... Non lui ça doit être l'orangina orange (vous vous souvenez "mais pour quoi est-il si méchant????"), puisque chéri est de mauvaise humeur ce matin .





Donc après avoir ralée parce que sa fille passe sous la table, qu'il faut aller faire les courses et que j'ai crié sur Eloïse, le voilà en quête de la liste de course qu'il ne trouve pas... Pas de Bonjour, pas de bisous... Il n'y avait pas une pûb ou l'ours se transformait en homme au fur et à mesure que l'homme buvait son café... Allez qui c'est qui m'aide... Je vais luis offrir trois cartons pour la fête des père là...


2 commentaires:

Pleins de petit mots Jito!