Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

samedi 30 avril 2011

Les livres d'Eloise

Je ne fais jamais de pub... Mais là Eloïse a craqué sur cette collection et je dois dire que moi aussi! Vous les trouverez chez fanc eveil et jeux...

Le principe est simple: des image (comme un imagier) avec de très jolis dessins un peu rigolos,  et au milieu un rond à la taille du doigt de l'enfant. Et quand on met son doigt dedans... Le son de l'objet ou de l'animal représenté! Les oiseaux sont super jolies et très représentatifs... A partir de 6 mois ça marche, de 1 an, ils peuvent se débrouiller tout seul avec le livre!

Mon préféré est définitivement les instruments, mais vivements que l'on découvre le reste de la collection...










8 commentaires:

  1. Je ne conaissais pas mais je pense que je vais me laisser tenter :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui! Moi j'ai "La Nature", mon fils l'adore et joue avec tous les jours. Succès garanti, je me disais que j'allais me procurer les autres. Moi je les trouve dans les espaces culturels Leclerc.

    RépondreSupprimer
  3. Ah bah c'est un bon planparce que je ne les trouvais nulle part ailleurs que chez fnac eveil et jeux!

    RépondreSupprimer
  4. Ou alors sur le net, Amazon les vend aussi.

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai mais avec les frais de port tu les paies un peu plus cher...

    RépondreSupprimer
  6. Non sur Amazon, la livraison est gratuite quand c'est des livres. J'ai regardé, ils les vendent à 9,40 euros, et pas de frais de port. Du coup t'as même pas à bouger de chez toi. (Oui je suis une grosse feignasse ;)). Sinon je crois que quand je vais chez Leclerc ils sont à 9,90 à l'espace culturel. C'est malin tu m'as donné envie d'aller les acheter...

    RépondreSupprimer
  7. oui chez fnac eveil et jeu ils sont aussi à 9.90 euros...

    RépondreSupprimer
  8. AH oui j'ai déjà vu chez oxybul mais je n'ai jamais acheté ... pour la prochaine commande ;)

    http://mesjumeauxetmoi.canalblog.com

    RépondreSupprimer

Pleins de petit mots Jito!