Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

jeudi 2 juin 2011

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai un enfant

Avant j'expliquais aux mamans qu'il ne faut pas laisser les enfants dormir dans le lit parental
Maintenant je veux dormir

Avant je  prônais le calme et la discussion
Maintenant elle va au coin

Avant je ne comprenais pas les couples qui ne laissait jamais leur enfant pour partir en amoureux
Maintenant j'écris ça!


Avant c'était "pas de cadeau à part noël et l'anniversaire"
Maintenant j'achète des chiens au 1er juin jusque parce qu'il est en peluche et qu'il bat la queue et qu'il fait "ouaf, ouaf"

Avant je militait pour "pas de télé avant trois ans"
Maintenant ma fille regarde un épisode des barbapapas quand je veux être tranquille à faire la cuisine

Avant je rêvais de jouer à la poupée avec ma fille
Maintenant je rêve qu'elle ait envie de jouer toute seule à la poupée


Avant je trouvais ridicule de surmotiver ses enfants
Aujourd'hui ma fille comte jusqu'à 3

Avant je me disais qu'il fallait proteger l'image des enfants
Maintenant ma fille a sa page facebook

Avant je me disais qu'il fallait élever ma fille dans les règles
Maintenant je me dis qu'il faut l'élever dans l'amour

Entre ça et ...


... ça, ton jument changera...




10 commentaires:

  1. aaaaah, moi aussi j'avais des principes...avant :D

    RépondreSupprimer
  2. J'ai toujours des principes..Aïe, aïe! ça va pas être facile tout ça!

    RépondreSupprimer
  3. Il y a certains de ces principes où je tiens encore bon, mais je comprends aussi le côté fatigue/donc craquage/donc tans pis pour les principes. Il y a 15 jours j'ai laissé pour la 1ère fois Bibou 1 finir sa nuit avec nous suite à un gros cauchemar. Ce fut la première fois en 2 ans et 3 mois et j'espère que je n'aurai plus à craquer... Mais le nombre de principes que j'avais et que j'ai lâché!

    RépondreSupprimer
  4. C'est tellement bien ecrit et tellement vrai.
    LVeL

    RépondreSupprimer
  5. Un article plus que réaliste, j'adore!!!! Petites Astuces De Maman est fan

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup!!!! reviens vite tu risques d'avoir une surprise de taille d'ici la fin du mois...

    RépondreSupprimer
  7. C'est tout à fait ça ... Le pire, ça a été le principe du "chacun sa chambre" (et à fortiori du lit) : abandonné dès la 3è nuit (allez, tu vas venir contre maman et arrêter de pleurer !).

    RépondreSupprimer
  8. Mdr, c'est génial de revoir les articles plus anciens :) effectivement, il y a l'air d'avoir un énorme fossé!

    RépondreSupprimer
  9. ;) avant je disais que je n'irai pas aux moindre pleures, maintenant je cours plus vite que Usain Bolt

    RépondreSupprimer

Pleins de petit mots Jito!