Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

vendredi 3 juin 2011

le week-end de 4 jours

Youhouououououou!!!! C'est un week-end de 5 jours!!!!!

En plus dans mon village le week-end de l'ascension, chez nous c'est la fête: fête de village, brocante, manège, défilé des lampions.... Bref pas la peine de réfléchir trois heures "mais qu'est ce que je vais faire de ma fille aujourd'hui": tu mets ton pied dehors et tu te retrouve dans la sortie du dimanche alors que tu n'est même pas dimanche.

Bon ok Eloïse s'est levée aux aurore, a demandé 4 fois la nounou, a enfilé ses chaussure sur son pyjama, chéri s'est levé l'a recouchée dans notre lit, du coup moi je me suis couché sur le canapé fâchée parce qu'il avait promis qu'il me laisserait dormir, et qu'en plus je viens de comprendre que ce week-end ce n'était pas du tout la fin de Roland -Garros....

Mais il fait beau les oiseaux chantent , je ne vais pas travailler aujourd'hui, il fait beau,et j'ai décidée d'être de bonne humeur... C'est décidé je te dis alors fait pas chier!!!!

Ce spor, promis je vous raconte la fin de ma journée (oui ceci était juste un pitch pas mal hein...)

ça c'est chez moi, je vais profiter de ma campagne...








4 commentaires:

  1. J adore les fiestas de village qui te donnent l impression que t es au ralenti, à une autre époque et ou rien ne peux te mettre de mauvaises humeur ! l odeur des vendeurs de crêpes, la musique, les gens qui se parlent avec le sourire ! les merguez pour midi ! les enfants qui peuvent se jour là manger n importe quoi à n importe quelle heure

    RépondreSupprimer
  2. moi j'aime bien l'ambiance des fête au village!!c'est dommage que ca se perde petit a petit!!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, ça fait penser aux vacances...
    T'as beaucoup de chance de vivre dans un si joli village. Je suis jalouse :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les fêtes de village ;-) dans le mien aussi tout les 2ans il y a une méga fête, c'est sympa!

    RépondreSupprimer

Pleins de petit mots Jito!