Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

vendredi 3 juin 2011

Ma journée mauvaise mère

Aujourd'hui c'est un jour de congé. Qui dit jour de congé dit journée mauvaise mère. Attention les mamatégristes sortez vos klaxon à huer, c'est pas beau ce que j'ai fait...

- J'ai laisser gérer chéri jusqu'à midi
- Je n'ai pas cuisiné à midi: omelette et pête pour Eloïse. Compote à boire pour le dessert
- Sieste pour Eloïse
- 14h00: réveil d'Eloïse, repas pour nous. Eloïse pleure? Tiens une frite!!!
- Eloïse joue dans le jardin, je joue à l'ordinateur
- Moi sous l'influence d'une grosse fatigue. Eloïse joue à coté de moi pendant que je somnole. Puis sur moi en criant des "chut mama dodo".... Autant vous dire que ce n'était pas du goût de beau papa venu aider chérichou dans le jardin.
- 17h00 debout. Chérichou s'occuppe de donner le gouter, je check mes mails.
- Cherichou est parti récupérer la voiture: "tiens regarde chéri un endroit où tu n'a pas encore jouer, ta chambre..."

Ce soir on va manger mal rapide, et aller à la fête du village. ça fera la sortie du jour pour Eloïse. Un tour de manège et au dodo...

ça y est j'ai fini!!!! Vous pouvez crier....

Ah! Et je viens de comprendre qu'il y a de la gace au chocolat du lait entier et un baby cook dans ma cuisine... Vous voyiez où je veux en venir???

En tapant mauvaise mère, je n'ai trouvé que cette image sur google???§§§

6 commentaires:

  1. Là où je vais huer moi, c'est que moi aujourd'hui j'ai travaillé, snif...Les écoles elles font plus le pont, c'est fini...ouinnnnnnnnnn!!!!!!!!!! Et même que les élèves ils restent chez eux pour faire le pont les bougres, alors tu te retrouves coincée avec une classe à effectif plus que réduit alors que personne ne bosse... Je hais ces gens aujourd'hui...
    Bon allez, c'est pas comme si j'avais jamais de vacances non plus hein...

    RépondreSupprimer
  2. En vrai, à mon boulot il ne faisait pas le pont... J'ai juste profiter d'un jour de récup bien placé Marilou...

    RépondreSupprimer
  3. Je ne vois pas absolument pas ou il faudrait te huer. T'as pas oublié eloise ds la voiture les vitres fermées? Elle a mangé a sa faim? .. Where's the problem.. Si yen a qui te huent tu reponds... DANS TON CUL ...

    RépondreSupprimer
  4. :)) moi je dis aux hueuses ..j'ai passé l'aprem avec ma soeur,1h avec impots.gouv,eclatage total et mon fils chez nounou ... Ya pas mort d'homme..

    RépondreSupprimer
  5. n est toute pareil a dire stop par moment et c est normal

    RépondreSupprimer
  6. mére indigne?? mere normale tout simlplement

    RépondreSupprimer

Pleins de petit mots Jito!