Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

samedi 4 juin 2011

Eloïse a 18 mois... (attention post mièvre)

... et c'est un cap.

9 mois, 12 mois et 18 mois....

Ensuite on passera aux années, on ne comptera plus en mois, et Eloïse passera dans la petite enfance que ce soit pour les fringues, le médecin...

Dans un an à cette période je la préparerais à aller à l'école

Tout va tellement vite...

Ma petite fille n'est déjà plus un bébé...


Elle sait nous faire rire

Elle comprend les choses

Elle sait dire non à un câlin .... (attendez  trois secondes... je vais chercher un mouchoir... j'ai une poussière dans l'oeil... Bouhouououououo....)

Voilà. Ce matin je vais la lever. Je sais déjà qu'elle va m'accueillir par un "maman..." puis par un "papa????" ...

Parce que ma fille au bout de 18 mois, je finis par la connaitre...

Et.
Je.
l'aime.







5 commentaires:

  1. C est pas mièvre c est juste un joli message d amour un brin nostalgique :-) j aime bien moi c est simple, mais simple d amour pour Eloïse :-)Puis nous à te lire tous les jours ben Eloïse on l aime toutes, c est notre petite nièce de la province Parisienne ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Rhooo... c'est mignon au contraire!
    Bon alors, pour ses 18 ans à Eloise, il y aura de grosses grosses poussières dans l'oeil! ;)
    (mais il te reste encore un peu de temps! ouf!) :)

    RépondreSupprimer
  3. Oui je suis d'accord, je le trouve craquant ton message, plein d'émotions. C'est important des caps comme ça et tu peux être fière d'avoir une jolie petite fille

    RépondreSupprimer
  4. Ca passe trop vite!!!
    Bon 18 mois à ta puce ;-)

    RépondreSupprimer

Pleins de petit mots Jito!