Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

samedi 25 juin 2011

La mode en xxl pendant les soldes

S'habiller en xxl quand on est ronde et qu'on n'a pas un rond, c'est souvent kiabi... et quand on en a  marre bah on est quand même pas gattée entre les 3 pages de la redoute et les fringues de zalando (qui soit n'on pas le modèle en xxl, soit ne l'ont plus).

Oui mais les fille y a les soldes. Et qui dit soldes dit trou dans son budget  bonnes affaires. Donc moi le seul moment où je m'autorise à aller lorgner les jolies établissement pour grandes tailles qui coute un bras, c'est au moment des soldes. Bon ok, ça vous coûte la moitié d'un bras mais avec un moignon on s'en sort mieux qu'avec une épaule...

Bref.

Donc voilà le joli petit bisoux que je vous ai dégoté aujourd'hui... Ok, ok, même en période de solde, le moindre pantalon coute 60 euros. Oui je saiq mais bon. Ils sont super bien coupé, un peu originaux et il y a du choix. Donc une fois dans l'année, on apprend à pleurer devant notre banquier, et on se fait plaisirs juste parce que c'est beau.

ça s'appelle anticode, c'est beau comme du JPG, période Madonna, et du coup on a moins mal à la carte bleu (surtout si c'est celle de chéri) parce qu'on ne ressemble plus à Roseanne saison 3 mais plutôt Oprah Winfray avant régime... Et une fille qui se sent mieux dans sa peau est plus caline (argument choc pour chéri n'est-ce pas....)

Je vous laisse admiré mes coup de coeur et allez-y faire un tour, ça vaut vraiment le coup...










2 commentaires:

  1. moi j'adore la 3ème tenue mais je ne mets jamais de robe car moi je suis plutot forme bouteille orangina(avec la poitrine en plus!) du coup la majorité des robes accentues mes hanches plutot que de les camoufler...snif!
    sinon merci pur ces nombreux sites que tu donnes car c'est vrai que kiabi y'a de la grande taille mais bon question mode on reste dans du basic!!

    RépondreSupprimer
  2. alors ce qui est géniale avec ce site c'est que tu sélectionne ta morphologie, ta taille, et ton style et il te sorte immédiatement les fringues qui t'irais le mieux. J'adore l'idée!!!!

    RépondreSupprimer

Pleins de petit mots Jito!