Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

vendredi 24 juin 2011

La course aux blogs

J'aime vraiment tenir un blog. Je suis vraiment contente quand je sais que 200 personnes m'ont lus dans la journées et quand j'ai des messages d'encouragements ou de félicitation...

Ce à quoi je m'attendais moins c'est le coté "course à l'audimat"... Je me rend compte que l'enjeux est de taille, au moindre sondage, à la moindre idée, tout est piqué spolié, arnaqué...

On parle en terme de "flux rss" et autres "fréquentation"...

"Fais attention à ce que tu dis, y a des personnes à qui ça pourraient déplaire"... Mais je m'en fout!!!!

Bien sur que mon sondage était pour attirer du monde mais aussi pour que mes copinautes se fassent connaitre!!!

J'ai parfois l'impression de travailler chez TF1 et que l'indice de fréquentation est transformable en point bonheur... Mais les gens? Vous n'avez rien d'autres à faire dans votre vie??? Parce que perso, c'est ma vie qui alimente mon blog, pas l'inverse...

Par ailleurs je tiens à remercier les bloggeurs qui ont pensé à me remercier de les avoir citer dans mon blog et qui m'ont fait un peu de pub dans diverses forum et pages facebook... (en particulier papa bloggeur qui a pris le temps de me félicité pour mon initiative...)

Pour celles et ceux qui pensent à signaler qu'il y a un vote chez moi, sans penser à me remercier (ça encore... ) mais qui en plus quand il y a moyen de faire un peu de pub aux copines, m'oublient allegrement et se foute de moi, très bien. Je suis touchée mais pas morte. Mais on en m'y prendra pas deux fois... Bon flux mesdames mais sachez quand même que sans qualité on ne va pas très loin....

C'était mon quart d'heure la morale mais j'en avais un peu gros sur ma patate...

9 commentaires:

  1. aurelie PApaTTE DE DINO =)24 juin 2011 à 19:29

    JAIME =) personne peu t egaler t la meilleur =)

    RépondreSupprimer
  2. ca c'est exactement ce qu'il fallait faire!!et je suis sure que maintenant tu vas mieux!!

    bravo!!

    RépondreSupprimer
  3. Rhoooo... bah alors?
    J'espère que ça va mieux après ce petit coup de gueule! :)
    Un coup de gueule est toujours salutaire!

    RépondreSupprimer
  4. Tu as bien raison, la vie d'abord le blog ensuite!
    Je t'ai remercié mais je n'ai pas partagé Oups désolé je le fais de suite
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. c'est pas grave Anaïs, ça n'avait rien à voir avec toi. Je n'attend pas les mercis, juste qu'après on me renvoie l'ascenseur quand on a les bonnes adresses... il n'y a pas de soucis... d'ailleurs les personnes concerné ne viennent plus depuis longtemps... bisous

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'ai rien compris, kesskisspasse?

    RépondreSupprimer
  7. Rien de grave Marilou. J'ai organisé le sondage, pour faire un peu de pub à mes copines bloggeuse. Sauf que certaines, au lieu de venir me remercier, ont fait un truc entres elles sans me prévenir. Seulement (comme on est amis sur facebook) elles en ont parler sur leur page. Donc je vais les voir leur demande "pourquoi" et là elles me répondent "c'est enrte nous" (genre casse toi connasse)... donc un peu les boules...

    RépondreSupprimer
  8. Moi non plus j'avais pas tout compris. Effectivement, ça a de quoi t'enerver. J'ai pas facebook donc niveau pub je peux pas faire grand chose. J'ai mis ton adresse sur mon blog (je suis pas très douée pour faire des liens dans les gadgets désolé, j'ai fait comme j'ai pu). Je suis hyper tete en l'air, j'espère que tu ne m'en veux pas, je ne sais meme plus si je t'ai remercier mais si j'ai oublié desolé c'est un oubli, parce que ça m'a vraiment fait plaisir :) j'espère que tu vas mieux depuis le 25 juin :)

    RépondreSupprimer
  9. Claire tout va bien... pas de soucis... gros bisous

    RépondreSupprimer

Pleins de petit mots Jito!