Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

jeudi 23 juin 2011

je veux du temps

Depuis que que suis maman, je n'ai le temps de rien... Donc si il y a un moyen d'avoir des journées 36h au lieu de 24, je suis preneuse... Une sorte de permis à point ou (même illégallement...) où on pourrait acheter quelques heures.  Personne ne vend une journée en deux dans la semaine????



Non mais je vous vois venir vous, horribles jeunes "sanzenfants" qui se disent "oué, encore une qui fait des momes et qui se plaint après parce qu'elle ne sait pas s'organiser. Mais ma vieille quand on fait des momes faut arréter les loisirs!!!!...". Oué... Moi aussi j'ai été jeune sanzenfants... Moi aussi j'ai tenu ce genre de discours débiles. Mais c'est pas pour les loisirs qu'il me manque du temps! C'est pour le reste!!!



Chez moi ça ressemble à Tchernobyle: du linge partout à repasser, du linge qui déborde du sac de linges sales, la vaisselle qui s'écroulent dans la vaisselle, le lit n'est jamais fait, ma fille ne prend pas un bain tous les jours (oui aller, je vous entends huer les "sanzenfants").... Je veux du temps!!!!!!!!!!!!!! Au moins pour dormir...

Bon alors qui me vend une heure ou deux: Me laisser un message au bas de la page...


6 commentaires:

  1. Chez moi c'est pareil! J'ose plus regarder j'en ai les cheveux qui se dressent!

    RépondreSupprimer
  2. ok
    moi je t'offre du temps,
    je prends tes enfants 24h
    à la seule condition que tu dormes...24 h
    Après cela peut être rétro progressif

    RépondreSupprimer
  3. vas-y, tu me donnes ton numero ton adressen demain t'es libre, même ce soir je prends...

    RépondreSupprimer
  4. Désolée, avec 2 trolls je suis à mettre dan sle même sac que toi. Mes paniers à linge sale débordent, et j'ai 3 banettes de repassage qui m'attendent. Et j'ai pas fait mes comptes depuis le mois de janvier... Quant à lire un bouquin. Je suis abonnée à Marie Claire et j'ai 3 numéros de retard!
    Moi aussi je veux du temps au moins pour faire les tâches ménagères! Je suis tombée bien bas... Il est où le temps où j'avais 12h de cours la semaine à la fac et où je glandais que dalle le reste du temps ?

    RépondreSupprimer
  5. La vitesse de rotation de la terre autour du soleil se modifiant progressivement, les journées vont s'allonger et faire 35 heures... Le processus etant assez lent ça peut être une solution dans quelques milliards d'années !!!
    Sinon à part déléguer ou être en arret , j'ai pas trouver non plus de solution miracle :-(
    Lauriane

    RépondreSupprimer
  6. Je suis une "sanzenfant" mais je te hue pas :) je comprends totalement. Moi même j'ai pas assez de temps pour faire tout ce que je voudrais alors je comprends:) bon courage à toi!

    RépondreSupprimer

Pleins de petit mots Jito!