Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

mercredi 22 juin 2011

les recherches de merde des chercheurs




Aujourd’hui je suis tombé là-dessus :

Les 10 règles pour être de bons parents.

Alors autant vous dire que non seulement je ne l’ai pas lu mais en plus c’est le genre de truc qui m’énerve…

D’abord, parce que ça créé de la culpabilité chez les parents, de l’inquiétude, de la peur et de la dépression…

Et puis disons le : c’est carrément con. Reprenons les différentes études que j’ai pu voir. Il est prouvé scientifiquement que :

  • Les enfants nés en décembre réussissent moins bien à l’école
  • Nourrir son enfant au sein fait des enfants jamais malade
  • Les enfant dont le nom de famille commence par a, b ou c ont moins de concentration
  • Les filles réussissent mieux à l’école
  • Les enfants qui reçoivent des fessés sont plus sujets à la violence
  • Les enfants qui vont à l’école à la campagne ont plus de problème d’adaptation sociale
  • Les enfants ayant été réanimé à la naissance ont plus de chance d’être schizophrène

Don moi, ayant une fille née en décembre, avec un nom commençant par C, ayant reçu deux fessés, qui ira à l’école à la campagne et qui a été réanimé à la naissance, j’ai toutes les chances d’avoir enfanté Guy Georges version fille. Heureusement c’est une fille, si elle s’en sort, elle pourra toujours réussir à l’école…

Mais bon. Quitte a dire des conneries, autant s’amuser un peu. Messieurs et Mesdames les chercheurs voici quelques idées d’études…

  • Les enfants qui vivent dans des maisons seront moins sportifs que ceux qui vivent dans des appartements (rapport aux ascenseurs en panne Plus tu vis haut, plus t’es sportif)
  • Les enfants qui vivent dans la rue sont moins sensibles au froid
  • Les enfants qui sont végétariens mangent moins de viandes que les autres
  • Les enfants qui sont bilingues parlent deux langues

D’autres idées ????

Bref. 100% des gagnants ont tentés leurs chances.





6 commentaires:

  1. 100% des enfants qui ont des bonnes notes passent en classes supérieure ou encore les enfants allergiques au lactose mangent moins de yaourt que les autres............................

    RépondreSupprimer
  2. Mdr :) trop trop fort. Effectivement, c'est vraiment débile comme recherches. Ca me fait trop rire. Il y a vraiment des gens pour croire à ce genre de bétises? :)

    RépondreSupprimer
  3. je l'ai vu aussi cet article! je l'ai meme partagé sur mon fb tellement j'ai trouvé ça nul...

    RépondreSupprimer
  4. Le nouvel OMO lave plus blanc que blanc!

    Sans rire tu peux me transmettre cet article que je rigole un peu ?

    RépondreSupprimer
  5. n'importe quoi ma fille a du soucis a ce faire si je me fis a tous ça,elle a reçu pleins de fessées et a été aussi réanimer a la naissance etc...elle est ds la merde!!!lol

    RépondreSupprimer
  6. J'aime la lectrice anonyme, future mère de Emile Louis qui reconnais qu'elle est dans la merde... mdr...

    RépondreSupprimer

Pleins de petit mots Jito!