Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

mercredi 22 juin 2011

réécris les chansons

Une jolie manière de vous raconter ma vie...







Un SMS vient d’arriver, j’ai 18 ans,
Envolée ma naïveté, je suis plus une enfant.
L’horloge tourne, les minutes sont morbides
Et moi je rêve d’accélérer le temps.

[Refrain]
Dam dam déo oh oh oh, dam dam déo oh oh oh oh.

Un SMS vient d’arriver, j’ai 20 ans,
je rentre à la faculté, je prends un appartement
L’horloge tourne, les minutes festives
Et moi je rêve d"arrêter le temps.

[Refrain]

Un SMS vient d’arriver, j’ai 21 ans,
Je ne suis plus très concentré,
mon coeur s'envole au vent
l'horloge tourne, l'histoire se termine
et moi je rêve de corriger le temps
[Refrain]

Un SMS vient d’arriver, j’ai 28 ans,
Je ne cherche plus le prince charmant, il m'embrasse dans le vent
L’horloge tourne mais mon cœur s'enivre
Et moi je rêve, je rêve d'un enfant

[Refrain] (x2)

Un SMS vient d'arriver, j’ai 30 ans,
30 ans de liberté et soudain le bilan,
L’horloge tourne, il n'y aura pas d'enfant
Et moi je rêve, je rêve d’autre temps....
(refrain)
Un SMS vient d'arriver, J'ai 31 ans,
Me voilà en train de pousser un rêve surprenant
L'horloge tourne, le temps tout en suspend,
Et moi je rêve, c'est un nouveau temps...

Un SMS va arriver, j'ai 33 ans
Je ne me soucis plus du temps
L'horloge tourne, ce n'est plus important
Et moi je rêve, maintenant du temps présent


5 commentaires:

Pleins de petit mots Jito!