Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

mardi 21 juin 2011

une nuit blanche...

Vous rappelez vous de votre dernière nuit de 8 h?


Mais si... Un soir vous vous couchez à minuit et vous vous réveillez à 8h le lendemain, voir à 10... voir  midi...

Mou non...

Depuis 18 mois, j'ai une capacité à enchainé les nuits de 5 ou 6h et le lever tôt... Voir me retrouver à chanter n'importe quoi sur mon canapé à 2h20 du mat ma fille entre les bras et priant saint lexomil de bien vouloir l'endormir assez vite afin de moi, perdre le moins de temps possibleà m'endormir. Moi dans 99% des cas si au bout de 5 minute, saint lexomil ne m'a pas entendu (oui parce que saint lexomil dort, lui, à 2h20), je dois à mon tour, prier saint mnifère pour pouvoir m'endormir à mon tour. Quand saint mnifère a fait son boulot baignoirs, monstres et méchants rêves envahissent le sommeil de ma fille et c'est le moment où elle se décide à hurler...

Je finis par un bon mal de tête qui n'a rien à voir avec la cuite que j'ai pris ce soir  et 4 doliprane plus tard, le sommeil me gagne ainsi que le réveil qui sonne ... et à cette bataille là c'est lui le plus fort.

Donc, voilà, il est 2h27.... Je n'arrive toujours pas à dormir, je traine devant Plus Belle la vie   et j'attends que le mal de tête passe... Je me lève dan 4h. Je vais bien, tout va bien.



7 commentaires:

  1. courage!!! essaye de faire une cure de sirop noctium ou quiétude pour aider a éliminer les angoisses du sommeil. ya 1an léane n'avait pas été réceptive, on a recommencé ya 3 semaines et ses nuits st bcp mieux elle se couche entre 20h/21h et son premier réveil est aux alentours de 5h ( au lieu de 1h,3h,5h,6h et 8h30). bisous et courage que la force soit en toi!!!!laetitia

    RépondreSupprimer
  2. Oula, je te plein ma pauvre. Du coup obligé de faire les siestes pendant la journée. Ca va s'arranger avec le temps. Courage!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Aaah les insomnies... Pour pallier à cela, je fais des exercices de respiration et de méditation. Par exemple, je me concentre sur une partie de mon corps et sur toutes les sensations qui y sont rattachées. Effet garanti : je m'endors illico ! :) Bon courage

    RépondreSupprimer
  4. Bon courage! La Lùciole sort des dents et les nuits sont folklo aussi...
    Parfois je me dis que j'aurai dû faire mes Loulous vers 35/40 ans pour avoir 35/40 ans de grasses mat' assurées LOL

    RépondreSupprimer
  5. Heureusement il y a les siestes ;)

    je te laisse aussi mon blog pour le vote
    bruno from allopapabobo

    RépondreSupprimer
  6. Aaaaaah.. dommage c'est trop tard, mais pour me rattrapper je vais te faire de la pub sur ma page, ça amrche?

    RépondreSupprimer

Pleins de petit mots Jito!