Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

lundi 20 juin 2011

Mon mec (attention nouveau pos mièvre)

Je parle souvent de lui. Vous le connaissez sans vraiment le connaitre...

Mon mec joue les gros dur mais en vrai, comme dirait ma copine Marg', il est tout nuttela à l'interieur

Il rêve de ne rien faire mais quand tu lui propose une journée à ne rien faire, il est incapable de se poser...

C'est un mystère parfois et c'est ce qui me plait...

Il aimerait être malheureux pour être un artiste

Il n'aime pas lire mais ne jure que par arte

Il ne voulait pas être père et dès les première minutes c'est révélé être au dessus de tous.

Parfois c'est compliqué de vivre avec lui parce que c'est un être complexe qui voudrait être beaucoup de chose mais je n'aurais pas pu tomber amoureuse de quelqu'un de simple, de quelqu'un qui n'est pas exceptionnel...

Mon amoureux, même si je le critique souvent, que je me moque un peu... Je l'aime comme je n'ai jamais aimé personne.... C'est mon exceptionnel à moi....


5 commentaires:

  1. Quelle jolie déclaration! J'espère qu'il lis ton blog parce que c'est super mignon ce que tu dis :)

    RépondreSupprimer
  2. c'est une belle déclaration !

    RépondreSupprimer
  3. Bah non il ne le lit pas... mais c'est pour ça aussi que je peux faire une jolie déclaration...

    RépondreSupprimer

Pleins de petit mots Jito!