Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

dimanche 19 juin 2011

La sortie du dimanche

En cette journée de fête des père, le temps et mitigés par chez nous... et moi qui voulais vous proposer les parc d'attraction pour tout petits... MMmmmmd... Va falloir revoir ta copie Mowgouaille!!!!

Ah mais je sais!!! On va aller au théâtre!!!! Oui d'autant plus que c'est la fin de saisons et après il faudra se précipiter dans les festivales souvent bondés et pas adapté pour les enfants...

Bon ok, ok, on n'emmène pas un enfant au théâtre avant 2 ans et ça va pas être simple d'mmener voir la même chose a des enfant qui ont plus de 5 ans d'écart... Ok, ok... Mais quand même. Comment former ses enfants à la culture et à l'intellect si jeune: en les emmenant au théâtre.... Et pas compliqué, des théâtre pour enfant, il y en a à tous les coins de rue et ils sont généralement pleins d'imagination et de douceur... Un super moment à partager avec ses enfants (et entre nous c'est moins cher que le cirque...)

Voici quelques bonnes adresses... et sinon comme d'hab, vous me laisser votre ville et je vous trouve le spectacle le plus proche...


Pour Paris il vous suffit de cliquer...


Dans la Drôme, A Ramoville saint Agne (31), il y a un très jolie spectacle pour les tous, tous petits.. où un joli lapin découvre l'exterieur de son terrier: Lapidou découvre son monde

A rabastens (81), vous pourrez découvrir samedi prochain, le chameau, le lion, le léopard, le corbaud et le chacal.

A Toulouse, venez découvrir, paillasson le hérisson, mercredi, à 11h00...

Bon c'est la fête des peres et chéri vient de se lever... Promis je vous en remet dans la journée...






3 commentaires:

  1. Très bonne idée. Merci pour cet article :)

    RépondreSupprimer
  2. bonjour

    vous utilisez une photo qui n'est pas à vous.
    sur une simple demande je vous aurait accordé la publication avec un lien : les.chaises@free.fr

    renaud fritz
    Cie les chaises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excusez moi pour cet "emprunt". Je demande toujours l'autorisation, cette photo a sans doute échappé à ma vigilance, ou bien l'ai-je trouvé dans un site d'image gratuite (ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, vérifier que votre photo n'est pas été volée par un site malveillant). En attendant, je la retire et je vous présente mes plus plates excuses.

      Supprimer

Pleins de petit mots Jito!