Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

dimanche 12 juin 2011

La sortie du dimanche

OOoooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh un week-end de trois jours... grasse-mat, farniente, trainassage devant la télé....

"Mamaaaaaaaaaaaan, qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui?????"

Ah oui merde c'est vrai, j'allais oublier, j'ai des mômes.

Et comme j'ai le même problème à la maison (de sortir le dimanche hein! pas les mômes), je vous ai concocté une petite sortie pour aujourd'hui ou demain de manière à passionné vos rejetons (en plus des fois ils organisent même des anniversaires!). C'est quoi? allez Mowgouaille, ne nous fais pas languir!

C'est la ferme pédagogique!

Mieux qu'un zoo, la ferme pédagogique permet d'emmener tout le monde: les petits irons caresser les poussins, les grands apprendront à tirer le lait de la vache, nous on dégustera les bons mets de la ferme, les citadins apprendrons que le lait ne poussent pas dans les briques et les campagnards découvriront des métiers de comment travaillent les agriculteurs...

Il y a de l'espace, les petits courent, les filles rêvent devant les chevaux... Et nous? Nous on goûte gentiment au choix: au fromage, au vin, (et j'en vois plus d'une qui a déjà l'œil qui frise à l'évocation de cette idée...), et aux différents produits proposés par la ferme...

Faites quand même attention, c'est souvent sur réservation!!!




2 commentaires:

  1. trés bon idée(on y avait enmené les enfants du centre de loisisr), et c'était génial!!^^

    voici un lien pour les fermes pédagogiques en limousin!! http://www.bienvenue-a-la-ferme.com/limousin/ferme-pedagogique/liste-fermes-2671

    RépondreSupprimer
  2. C'est une super idée. C'est une bonne sortie pour tout le monde si j'ai bien compris donc très bien :)

    RépondreSupprimer

Pleins de petit mots Jito!