Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

mardi 14 juin 2011

Mon blog pète les scores

Depuis quelques semaines mon blog pète les scores... 200 visites par jour environs, 150 leweek-end, je ne sais pas d'où vient tout ce monde mais ça m'emouve un peu de savoir que vous êtes tant à me soutenir dans mon travail...

Bon ça fait un peu remise des oscar, mais depuis que papa blogueur m'a élu 49eme meilleur blog de maman, quelques autres visiteuses pointent leur nez... Et restent!!!

Je ne vais pas rester longtemps ce soir car ma fille essai désespérément d'attirer mon attention en s'enfilant dans mon tee-shirt (seules les mamans peuvent comprendre), et j'ai encore un superbe projet d'activité à pondre pour demain... Oui parce qu'on dirait pas mais si je veux continuer à alimenter ce blog, il faut que je garde une vie à coté!!!

Bon en tout cas liseuses, liseurs, continuer de surfer sur ma page et à me laisser pleins de messages, moi j'essairais de continuer à vous faire rire, à vous faire réfléchir, à vous sensibiliser, à vous ai...

Faut que je vous laisse Eloïse est en train de faire un truc absolument gravissime: elle déchire mon closer tout neuf...


7 commentaires:

  1. Belle nouvelle ! Pourvu que tu restes sur cette lancée !

    RépondreSupprimer
  2. Moi je le lis en ligne le Closer. C'est peut-être illégal mais personne ne le déchire LOL
    (je ne le fais que pour les magazines, j'adore lire et rien ne vaut un bon livre et des pages à tourner, surtout pas un ordi ^^)

    RépondreSupprimer
  3. Comment ? Vanessa est amoureuse d'Emilie ?
    Comment on peut lire Closer en ligne ?
    C'est où siouplaît ?

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment bien. en même temps on l'adore ton blog, il est extra. Je viens très régulièrement :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci mille fois claire... Moi aussi j'aime bien ton blog... Il me donne la pêche...

    RépondreSupprimer

Pleins de petit mots Jito!