Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

mardi 14 juin 2011

Craquage

Bah oui ça arrive même aux meilleures.

J'ai travaillé tard sur mon projet.
J'ai dormi 4 heures.
J'ai perdue mes clefs avant de partir.
J'ai acheté un pain au chocolat alors qu'un résident avait amené des croissants.
C'était ma semaine de cuisine au boulot.
Il a fallu cuisiner des lentilles ce que je ne sait pas faire.
J'ai travailler sur mon projet pendant les pauses.
J'ai mangé mes lentilles pas cuites
J'ai fait le ménage tout l'après midi dans la cuisine
Je suis tombé sur LA résidente qui voulait pas bosser et qui m'a saouler toute l'après midi.
J'ai imprimé mon projet.
J'ai perdu la clef USB où était conservé mon projet.
je ne l'ai pas retrouvée
Comme j'ai perdu mon temps à la chercher, j'ai due partir en courant.
J'ai acheter Closer et Libé. J'ai oublié Closer dans le train.
J'AI rachète closer
j'ai pris le bus. J'ai couru pour aller chercher tinono, le fils de ma copine mais elle était là finalement.
Eloïse a fait la tronche en me voyant.
Eloïse a réclamer du pain.
Je suis rentré à la maison en esperant que chéri serait là, vu qu'il a mal au dos mais non..
Eloïse a vidé mon sac.
Eloïse a vider mon portefeuille.
Eloïse a vider mon paquet de clope
Eloïse a casser une clope
Eloïse a manger une clope.
Eloïse a déchirer closer.

Alors quand je suis aller au toilette pour un peu de solitude, et qu'elle s'est enfermé avec moi en rigolant, là sur mon trône, toute seule (enfin, toute seule...) j'ai pleurer....

Là je file à la cuisine pour préparer à manger à ma fille... Mais là tout de suite... Je rêve d'ile deserte, de mojitos, de soleil et de sourires (les miens)

6 commentaires:

  1. Y'a des passes comme ca malheureusement, des jours ou rien ne va comme on voudrait...
    Demain est un autre jour et heureusement ca ira mieux :-)

    RépondreSupprimer
  2. Soutien :)
    J'ai faillis craquer aussi aujourd'hui... je ne sais pas si c'est la pleine lune mais j'ai eu une journée de MERDE (en majuscule !) avec 3 millions de mauvaises nouvelles à la minute et des projets qui s'écroulent ! Difficile de rebondir dans ces conditions...
    Courage à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Décidément, je crois que c'est le mois de juin qui veut ça. Je peux partir avec toi boire des mojitos au soleil ?
    Courage à toi!

    RépondreSupprimer
  4. Ca arrive meme aux meilleurs, c'est normal de craquer mais ils se relèvent vite ;) courage, tu verras demain sera un autre jour!

    RépondreSupprimer
  5. c'etait pas ta journée mais alors pas du tout j'espère que celle ci sera mieux. Bisous. Sab

    RépondreSupprimer
  6. Y a des jours comme ça ou c'est TROP! bon courage...

    RépondreSupprimer

Pleins de petit mots Jito!