Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

mercredi 15 juin 2011

le bon plan

voilà une nouvelle rubrique qui fera son apparition de temps en temps...

Parce que quand on est parent, on réfléchi beaucou, on se questionne beaucoup et des fois face à notre organisation ... bah on n'a pas de solution!!!

Et qu'est-ce q'elle fait la Mowgouaille quand elle trouve des bon plans? Bah en bonne copinaute... Elle vous les file!

Donc. Aujourd'hui je m'adresse aux mamans solo. Oui parce la Mowgouaille en plus d'être trouveuse de bon plan, elle pense aussi à celles qui ne sont pas dans sa situation...

Bref. Amis solo, qui doivent amener petit bout chez son papa (ou sa maman) et qui se trouve tout embêté parce que ex-chéri a décidé d'aller habiter à 150 km de MA maison et que... ça coute cher d'assumer les choix de chéri... J'AI LA SOLUTION.

Magali (ou c'est un prénom pour les génies) était dans cette situation et donc a eu l'idée d'organiser des échanges entre les appartement des parents solos de façon à ne pas se perdre dans les frais. Quoi je ne suis pas clair???? Mais si c'est simple!!!!

Exemple: vous habitez Toulouse, le papa de Jules habite Bordeaux. un week-end sur deux, vous voilà, Julot dans le siège auto, vous dans la voiture à parcourir 4 fois dans le même week-end Toulouse-Bordeaux. Ouch, merci les frais!!!! Et Imaginez si c'est Paris-Marseille, on ne s'en sort plus!!!!

Et bien maintenant, on se connecte , on trouve un parent qui habite à bordeaux et qui cherche un appartement sur Toulouse pour accueillir ses enfants, vous échanger vos appartement et le tour est joué!

Donc devant cette super initiative je crie BRAVO!!! Et je vous laisse découvrir cette super idée en espérant que ça vous apporte pleins d'aide!!!

http://www.astuces-parents.com/

3 commentaires:

  1. Oui effectivement, c'est une bonne idée. Pouvoir profiter de l'aller retour pour changer d'air un peu plus longtemps. Pas mal!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le concept, zouh je te prends l'adresse pour le mettre sur mon blog!!!

    RépondreSupprimer

Pleins de petit mots Jito!