Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

jeudi 16 juin 2011

Solution pour s'habiller bien en xxl

Voilà, ce sera ma nouvelle rubrique du samedi... Bah oui le samedi c'est week-end et c'est comme le dimanche, je n'ai pas envie de me fouler. Et cette non envie se cumule avec une envie d'être belle en ce moment (Aaaaaaah.... Les beaux jours me donnent la pêche)...  Donc une rubrique "comment je m'habille quand je suis grosse, sera à l'honneur!!!! Donc voilà mes trouvailles de la semaine.

Cette semaine cap chez kiabi qui fait des tee-shirt XL et XXL super mode à partir de... 3,99 euros!!!!Alors moi j'ai craqué sur:





Voilà, j'adoore et il y en a pour les plus petite tailles aussi.... 
Bon shopping!

3 commentaires:

  1. A j'adore merci pour ce billet Magali ! Bon pour les pantalons c'est autre chose, je ne trouve jamais mon bonheur, mais ces tee-shirts sont vraiment mode et féminin, et en XL ou XXL en plus !!!!
    Virginie

    RépondreSupprimer
  2. Reviens la semaine prochaine: je vais parler d'un site où je trouve des merveilles... surtout en pantalons et en jean!!!!

    RépondreSupprimer
  3. et si tu connais des sites pour s'habiller en xxl pendant une grossesse sans se ruiner ca pourrait être intéressant!!car moi j'ai galérer et pourtant je fais du 50 !! kiabi a du choix mais pas en pantalon(seulement 2 dont un qui était de la, merde!!!) et faut pas dépasser le 50!!!!mm si les docteurs déconseillent la grossesse quand on est trop gros(eh oui!!) quand ca nous arrive on va pas sortir cul nu!!!lol

    aprés en "temps normal", il y a le magasin m&s qui fait de la grande et trés grande taille (mais pas de petite car ca taille trés grand)!!

    bonne journée a toi!!

    RépondreSupprimer

Pleins de petit mots Jito!