Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

jeudi 16 juin 2011

Scéance de languedeputhérapie pour cause d'énervement soudain

Je me suis rendu compte que mes séance de languedeputhérapie étaient tout aussi efficace qu'une clope le danger pour un cancer en moins... Je devrais faire une proposition au ministère de la santé (puisque maintenant j'ai l'adresse) et faire un mémoire de médecine sur "les bienfait de la médisance" pour montrer ou démontrer à quel point le défouloir à ragot est merveilleux pour l'espérance de vie. Donc comme là je suis tellement énervée que je pense que depuis une demi-heure j'ai perdu 5 ans d'espérance de vie je vais me défouler dans une séance de ragots qui va me faire du bien (merci Lauriane pour m'en avoir inspiré au moins une sure, si ce n'est le thème de mon post aujourd'hui. Bref)

Donc aujourd'hui j'ai décréter que:
- Pippa avait le nom qu'elle méritait parce que faut pas déconner, elle peut pas être belle et intelligente. Ou alors c'est forcément une méchante. Ou alors elle a couché avec le prince Harry, ce qui explique qu'il ait rompu avec sa douce. Donc ils sont ensemble et il le cache. Kate, fais gaffe elle serait capable de faire un enfant avant toi et de te ravir (encore) la vedette...

- A "ma miss s'inquiète": La prochaine fois que tu fais prendre la temp' à ma fille sans raison je te le fais bouffer le thermomètre. La prochaine fois que tu m'appelles au boulot pour me dire que ma fille a 39 avant de lui donner le doliprane, je te file le doliprane en intraveineuse et par paquet de 12 et la prochaine fois que tu me contredis devant ma fille (surtout quand je lui demande de te dire "au revoir") je lui apprends à t'appeler "mamie jetemmerde". c'est clair???

-  Marion Cottillard si elle est si mince 12 jours après sa grossesse c'est parce qu'elle s'est privé pendant toute sa grossesse ou qu'en vrai elle a caché le fait qu'elle avait eu recours à une mère porteuse et qu'elle a porté un faux ventre pendant 6 mois ou qu'elle a fait une lipo... Moué, sinon c'est pas possible...

- A chéri: Évite juste de me dire " je ne comprend pas pourquoi tu es rentré plus tôt... tout va bien". Je compte tous les textos alarmistes de l'après midi ou pas?


-Xavier de Ligonnes en vrai il est aller se retirer chez les moines. Personne pour le trouver là, c'est pas un moine muet qui n'a pas acces à l'information qui risque d'ouvrir sa bouche...

- Carla en vrai, elle attend pas un bébé de S. Franchement??? Qui pourrait vraiment croire à ça??? vous auriez envie vous de...

- Au voisin du dessus qui déménage à 7 heures du mat et qui réveille tout le monde: La prochaine fois louez un  meublé ou achetez une maison, sinon je suis pas sure que vous allez avoir grand chose à déménager vu que c'est moi et ma copine qui allons s'occuper de  vos meubles!


- En vrai GC, il est tellement con que j'ai la quasi certitude qu'il n'a jamais lu un livre de sa vie. Voir qu'il ne sait pas lire...

- Denise richard a écrit au sujet de sa biographie (sic!):

"J'ai traversé beaucoup de choses et je me suis posé beaucoup de questions sur cette période de ma vie. Alors, j'ai décidé de partager mon histoire, pour montrer à ceux qui relèvent des défis qu'il y a de la lumière au bout du tunnel."

Je pense que la lumière elle est au bout du tunnel, pas ailleurs...

- A la connasse de petite vieille qui donne des coup de caddie dans la poussette de ma copinaute: t'as de la chance de ne pas être tombé sur moi parce que je crois que tu aurais gouter au goût du tapis roulant moi...

 La question au bac aujourd'hui???

"L'homme peut-il être heureux dans la solitude???"
thèse: des fois ce serait mieux
anthèse: quoique comment qu'on ferait pour la ragothérapie?
synthèse: oui mais pas trop.

Non?






7 commentaires:

  1. et maintenant ca va mieux? lol

    RépondreSupprimer
  2. a allait mieux jusqu'à ce que chéri vienne me dire... "ça sert à rien de rentrer plus tôt si c'est pour mettre eloïse au lit..." tiens je vais rajouter un paragraphe...

    RépondreSupprimer
  3. ah oui forcément...

    RépondreSupprimer
  4. :-/ Eh bien dis donc, tu enchaines les journées de merde on dirait...
    Et finalement Eloîse, elle va bien ??
    Courage ! C'est bientôt le week-end :)

    RépondreSupprimer
  5. Probablement la varicelle, probablement mon pst de demain

    RépondreSupprimer
  6. Dis donc tu t'es défoulée là :) tu as surement du souffler un bout coup quand tu l'a publié! Courage pour la suite!

    RépondreSupprimer
  7. aurelie brunnnnnnnnnnnnnnnnnnnn17 juin 2011 à 15:33

    hey la copinaute au cadi c moi ='))))))))))))) je suis tres toucher
    et ci c pas moi ba tanpis lol
    aurelie =)

    RépondreSupprimer

Pleins de petit mots Jito!