Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

lundi 11 juillet 2011

but why???

Voilà tout une somme de chose que je ne comprend pas. Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, les grandes questions de ce monde résident dans ces petits évènements de tous les jours qui restent de grands mystères pour moi:

- Pourquoi est-ce que c'est quand on est à la bourre pour un rendez-vous que chéri décide de se brosser les dents?

-Pourquoi est-ce que c'est au moment de partir chez la nounou qu'Eloïse décide de faire le plus gros caca de l'histoire du caca? Et ça tous les matins?

- Pourquoi est-ce que c'est pile-poile le midi, où tu as oublié ton repas, tu n'as qu'une demi-heure pour manger, que c'est la pénuri en sandwich que la mamie devant toi a oublier son portefeuille à la maison?

- Pourquoi le 21 juin, il pleut tout le temps?

- Pourquoi est-ce que c'est le soir où tu as prévu une plateau télé devant TF1, pile le soir où il y a la rediffusion de Harry Potter, que ton village fait une coupure d'électricité pendant 2 heures?

-Pourquoi c'est quand j'ai mis une très jolie robe à ma fille qu'il y a de la glace au chocolat  chez la nounou?

- Pourquoi est-ce que c'est quand je suis bloquée du dos, que je ne peux pas faire trois mètres seules que la nounou est malade, que le docteur part en vacances, qu'il n'y a plus de pain?

- Pourquoi est-ce que c'est le jour où tu as un entretien d'embauche pour un job de rêve que tu te payes tous les feux rouges???

Je suis sure que vous en avez d'autres.... Allez y je vous écoute!!!!

6 commentaires:

  1. Pkoi tu tombes toujours malade le 1ir jour des vacances ?? Pkoi qd tu croises une ancienne copine qui a pas pris un gramme en 20 ans et qui a tjrs l'air d'être une ado que toi tas une énorme tache de compote sur ton top ( on s'demande qui a pu faire ca!) et la bouffa :)??

    RépondreSupprimer
  2. Pkoi c'est tjrs qd t'as pas un kopeck que tu tombes raide devant la plus belle paire de chaussures qui a été faite ..?

    Pkoi il pleut tjrs le 14 juillet ?
    Pourquoi les soldes ça tombe pile poile au moment où tu t'es pris une amande pour excès de vitesse?

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi les températures augmentent soudainement le jour où on s'habille en pull?

    RépondreSupprimer
  4. pourquoi quand tu veux faire une quiche lorraine ton mari t'annonce a 20h qu'il n'y a plus de crême fraiche alors que tu as fait les courses dans l 'aprem?

    Elo

    RépondreSupprimer
  5. pourquoi est-ce que c'est quand tu te prépares à LA fête de l'année que tu es sous antibio????

    RépondreSupprimer
  6. PourQUOI c'est quand tu vomis dans la rue que le super beau voisin que t'avais jamais vu sse décide à sortir pour te demander comment ça va?

    RépondreSupprimer

Pleins de petit mots Jito!