Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

mardi 12 juillet 2011

Mes amis, les séries télé...

Bon je ne vous apprend rien, quand on a un enfant de mois de deux ans, il y a des choses qu'on ne fait plus (ou presque). On oublie de s'envoyer en l'air avec chéri, la lecture, voir un film en entier, aller au cinéma, à la piscine, faire du sport '(bon moi j'avais oublier un peu avant aussi...)

Bref. Moi depuis que je suis maman, j'ai pris un abonnement "série-télé". J'aimais déjà bien avant mais maintenant c'est mon mode de divertissement. D'abord parce que ça dure entre 20 et 40 minutes, donc pile- poile le temps de 2 à 4 oui-oui, d'une sieste, d'une promenade "papa-Eloïse", d'un endormissement massif à 22h après une journée de barrée....

Et puis vous pouvez choisir selon votre temps de disponibilité:

Vous avez 5 minutes:

On chope les mini-séries qui vous feront rire à coup sur: Caméra-café, Un gars une fille, scène de ménage, Samantha Oups et le dernier qui vient de sortir Soda!!!

Pendant la sieste de louloute, et vu le coté aléatoire du temps de sieste, on chope les "jarrivepahalachéprise": à nous les desperate housewives, private practice, grey's anatomy et autre Dr House (si on préfère les policier on peut aussi taper dans les experts, Esprits criminel ou encore les rediffusion de Faites entrer l'accusée...)

Et enfin pour les soirée en amoureux, on prend les classiques du rire qui ne demande pas de "suivre à tout prix": Ma famille d'abord, friends, How I met your mother....

On peut aussi s'adonner à des plaisirs coupable en regardant quelques Plus belle la vie (mais pas du tout, je ne sais absolument pas que Johanna vient de s'installer avec le juge d'instruction alors qu'elle est en plein divorce parcequ'elle vient d'avorter de Gaspard qui l'a tromper avec sa mère laquelle vient de renvoyer la nounou qui battait son fils et tout ça grâce à Eve, la nouvelle propriétaire de l'institut de beauté du mistral qui a couché avec Rudy mais aussi avec le juge de Johanna. Ouf.).

Allez je vous laisse. Et si vous êtes très sage et que vous me demandez gentiment je vous donnerais les liens qui vous permette de voir les épisodes des nouvelles séries tel que Drop dead diva (une bimbo qui meurt et qui se retrouve coincé dans le corp d'une avocate qui s'habille en 46), Pretty little liars (4 ados voient leurs vies bouleversées le jour ou une des leurs est retrouvée morte dans un sous bois après une soirée pyjama) et pleins d'autres... On demande et je vous donne...

2 commentaires:

  1. je suis une inconditionnelle des séries télé, et ca depuis des années!!!ma pepette sera initiée très tot!!hihi

    par contre si t'as une technique pour que pas longtemps aprés mon accouchement je puisse voir le dernier harry potter au ciné je prend!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'aime bien mais une télé pour 4 ça coince!!! alors nous aussi c'est les séries du genre scènes de ménage

    RépondreSupprimer

Pleins de petit mots Jito!