Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

mardi 19 juillet 2011

Ceux que j'aime...

Ce que j'aime
 Anaïs, Bénabar, Ma patou, Emmanuelle, Lauriane, Vanessa Paradis, Carol fredericks, Susy Morgenstern, Anne-Gaëlle et Maïder, Elsa, Bourvil, Mélanie Laurent, Zazie, Nadia Damm, Emma defaus, Johanna Sabrou, Maé, Magali, Britney Spears, Serge Lladolaurent Voulzy,, Virginie Effira, Julie Depardieu, Carine, Benjamin, Amy Winehouse Eloïse, Aaron et sa Lily, Eva Longoria, Les copinautes, Harry Potter, kate Middleton, Sophie, Alexandra Lamy, Jenifer, M, les innocents, Jenifer Aniston, Brune, Eliott Stabler, Romain Duris, Tiphaine

Ceux qui m'ont fait fantasmer:
 Stéphane Rideau, Robert CarlyleSergi Bruguera,  Julien BoisselierFrederick Diffenthal, Lorent Deutch, Leonardo Di Caprio, Le Prince William, Jude Law, Josh Radnor, Sinclair, Pablo Puyol
 
Ceux qui me font rire:
 Laurent Ruquier, Claude Sarraute, Péri Cochin, Caroline Diamant, Florence ForestiMichel Boujenah, Michèle bernier, Nathalie jomard, Mademoiselle caroline

Ceux que j'admire:
 Nathalie Sarraute, Jean-Jacques Goldman, Otis Redding, Andrée chedid, Laure Manaudou, Nina Simones, Kandinsky, Ariane Mnouchkine, Aretha Franklin, John lee Hoker, Johnny Deep, Tim Burton, Woody Allen,
Elvis Costello,
Roberto benigni

4 commentaires:

  1. Wouuuuuh, alors un petit fantasme sur Lorant Deutch?
    Sans rire, il paraît que son histoire du métro est super! il faudra que je jette un coup d'oeil!

    RépondreSupprimer
  2. Oui quand j'étais plus jeune j'aimais bien son coté on peut aimer le foot et l'histoire"... Et j'ai lu son bouquin que j'ai trouvé passionnant!Les origines de Paris... J'ai adoré en particulier tout les passage du la place d'Italie! Ce serait bien qu'il fasse une suite sur l'histoire contemporaine.

    RépondreSupprimer
  3. c'est vrai que laurent deutch ou frederique diefenthal dormiraient pas dans la baignoire chez moi...par contre di carpaccio et le prince willy et ben ils resteraient dehors!!beurk

    sympa cet article!!ca fait réfléchir a ce que nous on aime!!lol

    moi j'aime ronan luce, bénabar, les black eyed peas, steven spielberg, tom cruise, ma poupette chérie (cléo), mon mari adoré, mes 2 soeurs, ma fabiche, mon témoin et parrain de ma fille, ma steph...
    je fantasme sur vin diesel et dwayne the rock johnson.
    ceux qui me font rire, euh florence foresti, eric et ramzy (mais pas quand ils font des films), et christelle quand elle fait le guignol dérrière son mari pour ke je souris(et arrete de parler) sur les photos (c'est un trés trés bon photographe aussi!)
    ceux que j'admire, sebastien (le photographe des meilleurs moment de ma vie), le createur du coca cola, jean-jacques goldman, mon mari pour me supporter mm dans les moments ou je dépasse les bornes!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime énormement ceux que tu as mis dans la rubrique "ce que j'aime" c'est impressionnant, il y a plus de 90% de concordance :)

    RépondreSupprimer

Pleins de petit mots Jito!