Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

mardi 19 juillet 2011

Redevenir deux...

Aujourd'hui Eloïse est allé à la MAM alors que chéri et moi étions à la maison.

Et nous avons juste fait des choses simples: Manger chez Mcdo, choisir un carrelage, faire des courses...

Et ça nous a fait du bien. Pas besoin de faire des trucs incroyables. Juste se retrouver tous les deux, discuter de choses de la vie de tous les jours...

J'ai jamais autant aimé faire des trucs relous... lol...



Ce n'était pas le grand restaurant , ni la journée au lit... c'était juste nous deux. Et ça m'a fait du bien... Même si on s'est engueulé sur la couleur de la salle de bain!

Peu importe on s'aime ...

3 commentaires:

  1. C'est marrant, je suis justement train d'écrire un billet pour mon blog sur ma journée d'hier, et qui s'appelle "Enfin seuls". Je ne l'ai pas encore fini. En plus il comporte quelques similitudes avec le tien, tu verras.
    Ça fait du bien hein de se retrouver à 2?

    RépondreSupprimer
  2. C'est beau, une bonne journée en amoureux!

    RépondreSupprimer
  3. C'est clair !
    Alors, finalement, quelle couleur la salle de bain ? ;-)
    Lau

    RépondreSupprimer

Pleins de petit mots Jito!