Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

mercredi 6 juillet 2011

des nouvelles de moi...

Voilà le blog va etre en stand by pendant quelques jours. En effet, une horrible infection tres tres mechante m'enferme a l'hopital pour quelques jours. Je pourrais lire vos messages mais je ne pourrais malheureusement pas y repondre. Allez promis je me soigme tres tres vite parce que j'ai pleins de chose a vous raconter!!! N'oubliez pas d'ecrire votre petite carte a barbagranfrere... A trestrestres viiiiiiiiiite!!!!

4 commentaires:

  1. Mince! Reviens vite nous raconter ça...bon courage

    RépondreSupprimer
  2. Keuwa? A l'hôpital ? Mais tu va pas mourir dis ? Soigne-toi bien et reviens vite! Bon courage!

    RépondreSupprimer
  3. Oula, j'espère que tu vas vite te soigner. Non courage! A très vite

    RépondreSupprimer

Pleins de petit mots Jito!