Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

samedi 16 juillet 2011

la mode en xxl... Version mariage...

"Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah..... Là regardez mon doigt....... Oui, le gros diamant qui s'annonce à mon doigt dit bien ce que vous croyiez...  Chériiiiii a fait sa demande....

Oh

Mowgouaille!!!! Horreur!!!! Je en trouve pas une seule boutique qui propose des robes de mariée en 50...."

Alors déjà, on déstresse, La plupart des ventes de robes de mariée en boutique propose ses robes dans toutes les tailles. le seule problème c'est que si on veut l'essayer, il faut la commander, attendre revenir, essayer, etc... Bref la merde.

Et quand on cherche sur internet, les mannequins ressemblent plus à Kate Moss qu'a l'héroïne de Drop Dead Diva...

Mais impossible n'est pas Mowgouaille... Voici déjà de quoi je ter un oeil sur internet...

D'abord vous pouvez allez voir sur Ciel sur Terre qui propose quelques jolies modèles pour pas trop chère (environ 400 euro) et parfaitement adapté àla morphologie des plus rondes.



Évidemment nous trouvons chez les anglais quelques perles un peu moderne qui ne dépassent pas des prix improbables... Ok il faut commander sans essayer mais penser que vous avez 15 jours pour retourner l'envoie gratuitement, ce qui permet aussi de faire les essais chez soi tranquillou avec l'aide des copines...

Je vous conseil donc Cuverty qui a vraiment tous les genre de robe de mariée: peu de chance que vous ne trouviez pas votre bonheur...

5 commentaires:

  1. Je ne me marierai jamais mais j'adore les robes de mariées et les mariages (des autres) ! mdr mdr
    Merci pour ce lien, j'adore la 2ème robe !!
    Virginie

    RépondreSupprimer
  2. OUé Virginie, on a déjà) eu cette conversation... Les fausses anononces j'y crois plus mdr

    RépondreSupprimer
  3. Je craque pour la 1 ère!
    Si un jour...Mr fait sa demande, se sera une robe bustier pour moi, j'adore!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien la deuxième, c'est pas ce que je mettrais mais je la trouve sympa :) et c'est vrai que c'est rare les femmes rondes sur les catalogues meme dans les grandes tailles. Alors c'est sympa d'avoir partager les liens :)

    RépondreSupprimer
  5. moi qui fait un pti 50...bon ok récemment un gros 52 mais bientot peut etre un pti 44???bon j'arrête de réver...enfin bref, je disais donc moi qui fait une taille 50, et ne voulant pas me marier nue mais n'étant pas riche, je suis allée chez "tatie"..ok tout ce qui est pour la maison c'est un peu de la camelotte, mais leur rayon mariage est trés sympa et vous avez de trés belles robes (dont bcp de mdéles en grande taille) pour pas trés cher : de 90€ a 600€ je crois. a ce prix là ils ne font pas les retouches mais bon faut pas trop réver non plus!!sur le site de "tatie mariage" vous avez un extrait des robes proposées et si vous voulez le catalogue, il suffit de l'acheter et vous sera remboursé a l'achat d'une robe!!

    voilou !!!

    RépondreSupprimer

Pleins de petit mots Jito!