Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

vendredi 15 juillet 2011

Parlez moi de vous!!!!

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! Je veux tout savoir!!!!!

De temps en temps, pendant les vacances, je vais vous demander de me raconter vous!!!!
Et pour commencer je voudrais que vous me racontiez votre rencontre avec votre amoureux, les premières impressions, jusqu'au premier baiser!!!!

Celui qui me racontera la plus jolie, la plus originale, la plus rigolote des histoires aura le droit à une bouteille de mojito!!!!

A vos plume!!!!

10 commentaires:

  1. aurelie PApaTTE DE DINO =)15 juillet 2011 à 20:46

    ALORS NOUS ON C RENCONTRER UN SOIR UN VENDREDI SOIR A LA PETANQUE LOL OUI MON CHERI EST UN BOULISTE ET MOI JE TRAINAIS LABAS =) ET JE L AVAI DEJA REMARQUER CAR IL AVAI DES YEUX VERT MAGNIFIKE DAILLEUR IL SON PLUS VERT LOL ET DONC JETAI ASSISE SUR UNE TABLE ET IL EST VENU ME REMETRE MA TONC KI ETAIT TOMBER PAR TERRE TELLE UNE CENDRILLON =) ON A FAIT UNE PARTIE ENSEMBLE ET EN PARTAN A éH du mat il ma dit d une voi haute son numeros de tel moi javai le do tourner je rentrai vers cher moi je croi ke c la premiere foi ke jai apris un numeros ossi vite et par coeur je suis rentrer cher moi jai sauter sur mon tel et je lui est envoyer un message =) et sens est suivie pleins d autre juske 7h du mat le lendemain on etait ensemble au feu d artifice de mon village et un premier baiser echanger .... voila =) le resumer =)

    RépondreSupprimer
  2. J'avais 15 ans, lui 19. J'étais en seconde, lui à la fac. J'étais chez une amie un dimanche en train de cuver de la première cuite de ma vie.

    On avait fêté les vacances de Noël la veille avec des amis, l'époque où on fête tout et n'importe quoi, la St Gérard par exemple, même si on ne connaît aucun Gérard. (On est un peu con à 15 ans). Deux amis à elle débarquent à l'improviste, l'un venait la draguer, l'autre ne savait pas trop ce qu'il foutait là. Moi j'avais des relans de rhum coca dans la bouche (sic) et des restes de vomi dans les cheveux (re-sic, ben oui la première cuite souvent elle finit mal), mais je l'ai repéré tout de suite, l'homme de ma vie, l'Homme idéal, qu'il était beau!

    Les deux garçons proposent d'aller boire un verre. Mon amie ne peut pas, elle garde son petit frère. Je l'abandonne lâchement pour suivre mon apollon, bien décidée à attraper son numéro de téléphone. En marchant, je lui agrippe le bras en prétextant la tête qui tourne, un besoin de me tenir à quelqu'un. Quelques minutes plus tard, on arrive au café, il propose de m'offrir une bière. "Ouh la!" lui dis-je, "je suis en train de me remettre d'une soirée quelque peu alcoolisée, je pense qu'un coca serait plutôt le bienvenu".
    "Meuh non!" qu'il me répond. "On soigne le mal par le mal, prends une bière, ça ira mieux!"

    On papote on papote, ma main glisse sur sa cuisse dessous la table, moment crucial, je vais me faire jeter ou pas ? Yesss! Il prend ma main! Son copain va au toilettes, on se regarde, et ni une ni deux on se roule une pelle mémorable. Petite anecdote printanière, le copain revient nous trouvant ainsi suggère "je peux aller faire caca si vous voulez".

    Bref je suis repartie avec son numéro de téléphone (fixe et à 8 chiffres à l'époque...).
    C'était le 22 décembre 1996, on ne s'est plus quittés. Pacsés en 2001, mariés en 20006, Bibou 1 en 2009 et Bibou 2 en 2010. Une rencontre venue du hasard d'un lendemain de beuverie (la honte quand même) et qui a changé ma vie pour toujours.
    Mon homme, je t'aime, je t'aime, je t'aime...

    RépondreSupprimer
  3. On s'est vu la 1ère dois a une fête d'anniversaire ou j'ai craqué sur lui.
    Quelques jours plus tard j'attrapais une péritonite...
    La la copine de l'anniversaire me dit qu'il veut venir me voir.
    Moi une tête de 10 pieds de long, ko de l'opération, mais j'accepte de peur de louper ma chance!
    Il vient me voir, on discute et il me propose de venir avec lui au feu d'artifice du 13 juillet.
    Mes parents ne veulent pas trop, mais j'insiste et j'y vais quand même!

    Ce jour la, on se rejoint a 13 ou 14h, on passe du temps a discuter et il commence a pleuvoir. On va s'abriter dans l'entrée d'un megasport (romantique hein!) et la il m'embrassera pour la 1ère fois.

    Le soir on rejoint nos amis commun, et lui veut aller dans un café, moi dans un autre. Je me dit : eh ben ça dépassera pas les vacances avec lui!

    10 ans après et de nombreuses autres disputes, on est toujours ensemble avec un beau bebe...

    RépondreSupprimer
  4. Je commence ...

    Attation je commence ...

    J étais chez moi, j avais fini le taf et j allais sur le net pour passer le temps ! avec une copine on se donner RDV sur des tchat de discussion ( pas de rencontres hein ) et on y mettait le bordel ( ...oui déjà )

    A cette époque ( y a dix ans ) les tchats c était tout et n importe quoi, y avait des gens qui déconnait, d autres qui draguait, pas mal de mytho et pas mal d idiot aussi

    C était l époque ou les gens avec qui tu parlait, t envoyais par mail leur photo d identité scannée :-)

    Donc on foutais le brin, on se moquait, on faisait nos pestes....

    Et un jour un mec pose une question toute simple : est ce que quelqu un fait du triathlon ici ......

    Heu moi un sportif forcément je lui viens en aide :-) et je lui fait clignoter son message privé pour lui dire qu il y a des sites spécial sportif. Il me demande si j en fais et hopppp s engage une conversation super longue.

    Je lui dis d ou je suis, lui aussi, enfin il me dit " je suis en Lorraine " au début .... Puis après à la fin il me dit " en ce moment je suis en nouvelle Calédonie .... oula ils ont le net là bas .... et comme suis pas la moitié d une conne je lui dis " t es militaire c est ça " ? et là il me dit que oui mais qu il a pas l habitude du net et que son pote pro de la chose lui a dis " règle numéro un ne dit jamais que t es mili ça leur fait peur ......

    Bon en même temps je lui dis t es pas sur un site de rencontre ... Bon donc il m explique me dit qu il va rentrer en France 3 mois plus tard, on se parle des soirs et des soirs et il m envoie sa photo ..... J ai mis du temps à l ouvrir j avais peur je dois l avouer ! mais ohhhh surprise, ma qué beau mec :-)

    3 mois plus tard il rentrait, venait me voir et on a passé le week end ensemble, on ne c est plus quitté depuis ( enfin quand il est là ) :-)

    Voilà comment j ai rencontré l amour à 20 000 kms de distance :-)

    RépondreSupprimer
  5. mon ex voulait que je regarde sa page de profil pour lui dire ce que j'en pensais, faut préciser qu'il était encore avec la fille pour qui il m'avait quitté et je me suis prise au jeu de m'inscrire sur le site et là ben j'ai reçu un mail de mon chéri qui me disait qu'il était conducteur de travaux dans le BTP en précisant en paranthèse Batiment Travaux Public et moi je lui ai répondu que j'étais comptable dans le BTP et j'ai précisé entre paranthèse Batiment Travaux Public.

    et de là on a commencé à papoté. et puis je lui ai dit tous mes défauts, liste longue mdr

    et le samedi on s'est fait resto le midi, balade l'après midi, resto le soir, théatre, et on a finit à la guiness taverne à paname... et là.... premier bisous et depuis ben 2 tits amours ensemble

    Sab

    RépondreSupprimer
  6. Alors je travaillais à Champion (en caisse) mon homme lui en rayon, on se disait juste bonjour mais sans plus (je l'avais déjà un peu repéré) bref, il y a eu des travaux dans le magasin pour passer en Carrefour Market et j'ai du aller trava...iller en rayon je me suis retrouvé à bosser avec lui (le hasard faisant bien les choses), on a commencé à apprendre à se connaitre, a parler un peu plus mais j'ai appris qu'il avait une copine (depuis 7 ans, arfff la haine) j'ai laissé tombé, on est resté proche malgré tout, sms toute la journée, soirée etc... Ensuite j'ai arreter de bosser la bas mais on est resté en contact, il a largué sa copine, moi contente, mais après plusieurs histoires de merde, je voulais pas m'engager, un coup oui, un coup non, cela m'a permis de le tester aussi (savoir si il tenait à moi ou pas) et plus le temps passait plus je me rendais compte que je tenais à lui alors j'ai sauté le pas avec lui, lui ai avoué que j'étais amoureuse de lui depuis qu'on avait bossé ensemble (il s'était passé 4 à 5 mois quand même) etc... Depuis on ne s'est plus quitté! Voilà en gros l'histoire!

    Laetitia

    RépondreSupprimer
  7. Alors je me lance :
    Stéphane était mon voisin d'en face que j'avais repéré depuis longtemps mais comme il a 13 ans de plus que moi je n'osais rien.
    Et puis un matin, un camion se rempli de cartons, de meubles. Mon père propose son aide et glisse en même temps mon numéro au voisin. Stéphane file le sien à mon père lui disant quand même qu'avec le démmenagement il n'aurait pas le temps de donner des news de suite...

    J'ai attendu des nouvelles de lui pendant 5 jours mais rien n'arrivait alors au 6eme j'ai envoyé un texto et il a proposé qu'on se voit le samedi suivant.

    Le samedi arrive, on va faire un tour. Il me parle de son Fils, de ses erreurs passés et propose de me montrer sa nouvelle maison. On y va. On se matte un film, je me rapproche tout doucement de lui puis il m'embrasse sur le cou, me dit qu'il ne me fait aucune promesse, que si demain on ne doit plus être ensemble alors tant pis. Mais moi je sais que c'est Lui!
    On s'est embrassé des heures durant, jusqu'à ce que sa mère appelle et lui rapelle que c'était l'anniv' de son père et qu'il était attendu. Je suis rentrée.
    Mais le lendemain il est venu me chercher,a été faire un double des clés de la maison et j'emménageais le soir même.

    Trois mois après j'étais enceinte. Onze mois après naissait Timinoo et 3 ans plus tard la Lùciole et nous attendons le vendredi 07 Juillet 2017 pour célébrer notre Amour comme il se doit :-)

    Et toi!?

    RépondreSupprimer
  8. Moi c'est moche mais ça fait toujours rire les gens...
    Je le rencontre au boulot... Il est mignon mais je trouve qu'il a beaucoup trop de fans (feminines of course) donc je ne cherche pas (en plus, je ne suis là bas que pour 6 mois, je n'ai que 22 ans et j'ai d'autres chats à fouetter).
    Au cours d'une conversation (à la cantine, je suis toujours dans des dossiers très romantiques), on parle foot et je lui dit que je suis pour Nantes... Il se fout de ma gueule.. NO COMMENT...
    Je le vois quelques jours plus tard au local à fourniture (romantisme toujours) et je suis à la recherche des Capiclass (vous savez, les trucs rouges pour archiver) ; je ne les trouve pas, il se re-fout de ma gueule... Bref, il commence à m'énerver... Je reviens à mon poste et trouve une poignée de Capiclass sur mon bureau... Je le remercie par mail (je vous rappelle qu'il m'a saoulée) et on papote de tout et rien... Il me dit qu'il a Eurosport et qu'un match de Nantes passe à la TV (toujours autant de romantisme) et que je peux venir chez lui... Ce que je fait...
    Un pack de 36 bières et une bouteille de Cointreau plus tard... ben je ne me rappelle plus... Mais lui il me rappelle... 6 mois plus tard on emménage ensemble et 2 ans plus tard, c'est le mariage...
    Val

    RépondreSupprimer
  9. Bon allez je me lance.... Battement de tambour!!!!! ... Je n'ai pas réussi à vous départager... donc, Deux gagnantes!!!

    - Val pour son coté "rien à foutre"
    - Mag juste pour la petite phrase: "bon on même temps je lui dis qu'on et pas sur un site de rencontre"

    Laissez moi vos adresse les filles...

    RépondreSupprimer
  10. Moi j'ai rencontré mon homme lors d'un boulot d'été, je devais travaillé 2 jours et demi par semaine dans un syndicat d'initiative (vendredi aprem, samedi et dimanche) et lui faisait un stage.
    Une dizaine de jour avant de commencer à bosser, j'étais en pleine révision du bac (la bonne blague) et j'ai fais un saut au SI pour faire un point avec la responsable sur l'organisation.
    C'était un vendredi aprem et il était là!
    Je le connaissais de nom et un peu de réputation car ma maman avait travaillé pour ses parents.
    Donc quand je suis rentrée de mon RDV, j'ai dis à mes collègues de révision : "fais chier, je vais travailler avec ..F.. et il est trop mou, lent, molasson, timide... et j'en passe.
    Premier jour de boulot, donc un vendredi, mais c'est qu'il est pas mal ..F..
    Puis fete de village, je suis sous son charme j'ai planté mon "ex"mec la veille par texto!!! (j'avais 18 ans)... J'ai picolé toute la soirée pour me donner le courage de l'approcher, j'ai donc finis par lui payer à boire vers 23h (à ce que je me rappelle) avec des petites pièces de 10 et 20 cts!!! et on s'est enfin embrassé, au grand soulagement de mes amies qui n'en pouvaient plus de me voir hésiter!
    Puis on est rentré chacun chez soit se coucher, enfin presque je dormais chez une amie.
    Au réveil, n'ayant pas eu l'idée de récupérer son numéro de portable, je décide d'écrire à une connaissance commune pour lui demander, mais là, BOULETTE, j'ai écris à mon ex!!!!
    On ne s'est pas revu avant le vendredi d'après...
    Mercredi 13, c'était nos 7 ans et il m'a demandé en MARIAGE......... enfin!!!!!

    RépondreSupprimer

Pleins de petit mots Jito!