Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

samedi 23 juillet 2011

la mode en xxl

Bon le gros problème quand on fait plus qu'un 46, ce sont les pantalons: on ne trouve pas de bonne qualité, pas de choix, ou alors ce sont des prix.... exorbitants!!!!

Oui mais impossible n'est pas Mowgouaille!!!!

J'ai trouvé quelques sites pourtant classiques qui propose des pantalons à des prix convenables et très, très, très à la mode...





Je vous présente quelques uns de mes coup de cœur. Par exemple chez bon prix: pour 24,90 euros, ce joli pantalon jusqu'au 48 (oui je sais pour certaines c'est trop petit... mais on patiente les filles...)

J'adore cette forme de pantalon, très moderne... Et on n'est pas obligé de ressemblé à Shauna Sand pour que ça marche...  









Pour une version n peu plus chic (quand on veut aller à un mariage par exemple et ne pas investir dans la robe de luxe, on choisi la version, pantalon chic (jusqu'au 56!!!!)

Je déteste le haut mais avec un petit chemisier ceintré je pense que ça peut le faire


Pour le pantalon de tous les jours, genre "je suis éduc et il me faut du confort", on choisi la version "ommando" mais féminin

Je le trouve à la fois joli et pratique et on peut aussi le porter uve un jolie top pour les dimanches au jardin

Et pour les chefs d'entreprise qui ont besoin d'être un peu plus chic, on investit dans le pantalon de tailleur noir...

Coupe droite mais plusieurs modèles sont sur bon point

On peut croire que bon point c'est un peu vieillot. Mais ils ont inégalable question, taille, prix et qualité.... Cependant on reste dans la gamme pantalon, le reste étant quand même pas très moderne...

2 commentaires:

  1. chez bonprix ils font de la trés grande taille mais gaffe, car moi je me suis faite avoir en commandant ma taille te en fait ils se sont trompé et m'ont envoyé ma taille mais version italienne : du coup trop petit!!^^
    par contre ils ont des trucs sympa mais perso c'est pas de la trés grande qualité a mon avis mais bon quand on voit le prix on comprend

    RépondreSupprimer
  2. j'ai commandé deux pantalon et une jupe chez eux et franchement e n'ai pas été déçu (j'ai trouvé que c'était de la meilleure qualité que chez kiabi par exemple...) mais bon peut être que j'ai eu de la chance...

    RépondreSupprimer

Pleins de petit mots Jito!