Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

vendredi 22 juillet 2011

Je suis vieille

Et oui. Je viens de m'en rendre compte. Regardez, j'ai même fait une liste:

- Je ne connais aucune chanson de Justin Bieber


- J'ai passé mon bac il y a 14 ans
- J'étais déjà étudiante quand le loft est arrivé à la télé


- Je sais ce que c'est qu'un vinile
- J'ai vécu sans portable pendant 20 ans
- Pire, j'ai connu les téléphone avec fil, cadran et oreillette
- Je sais ce qu'est un minitel
- J'ai eu un walk-man eutoreverse
- J'ai des roller à roues non allignées
- Je sais qui sont les NKOTB


- Je suis incapable de retenir le nom des cartes des gamins
- Je sais qui sont Elsa, Sabine Paturel et Nirvana
- J'ai des souvenirs très précis de la coupe du monde 98
- J'ai des souvenirs très précis (ou presque) du nouvel an de l'an 2000
- J'ai vécu l'ère Mitterand
- J''ai regardé le top 50
- J'ai regardé les séries d'AB production
- J'ai porté des caches oreilles

La fin est proche


7 commentaires:

  1. J ai un souvenir plus que précis de la coupe du monde 82 ! alors qui est a l article de la mort heinnnnnnnnnn Mag

    RépondreSupprimer
  2. Que veux-tu, et ça ira pas en s'arrangeant ma brave dame! Ca me rappelle quand un de mes élèves m'a demandé: "Maîtresse, c'est vrai qu'il y a longtemps, avant qu'on soit nés, la France elle a gagné la coupe du monde?" Ah oui c'est vrai, t'étais pas né... Un autre me l'a faite avec l'éclipse de 1999.

    RépondreSupprimer
  3. et le franc???cette belle monnaie??? et le club dorothée? moi je regrette un peu ma jeunesse quand mm!!et j'adore toujours les new kids on the block!!
    "step by step, ouh baby, gonna get to you girl..."

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'avais dit avant mes 22 et ça a été avant mes 26...

    RépondreSupprimer
  5. on a le mm age alors magali mollé alors!!! mais c'est vrai kon se sent vieux des fois!! hier une copine(qui accouche le 1er septembre) me dit "de toutes façons j'avais tjs dit que j'aurais un enfant avant mes 25 ans"(ce qu'elle fera)...et là j'ai réfléchi "euh moi je l'ai eu avant mes 31, c'est déjà pas mal non???" elo

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'avais dit a 30 ans... Eloïse est née 2 jours avant mes 31 ans

    RépondreSupprimer

Pleins de petit mots Jito!