Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

mercredi 13 juillet 2011

Le bon plan

C'est Mercredi! et un mercredi sur deux, je vous parle d'un site qui va aider les jeunes mamans, les futurs parents, les oarrains marraines qui ne savent pas quoi offrir à leurs loustics.

"A super Mowgouaille, ma soeur accouche au mois d'octobre (comme la moitié des femmes enceintes de cette planète) et j'ai plus d'idée"...

Alors ma grande, on se dirige vers Nice BB. Il y en a pour tous les prix!!!! Et des trucs qu'on a du mal à trouver autre part: des super tapis bio, des attaches tétines malines, de quoi emmailloté bébé (ce qui rassure les nouveau né, c'est magique!), des cadres souvenirs.... Bref de quoi s'éclater avec un cadeau original!!!!

Le plus??? NiceBB, a des exclusivité, ce qui fait que si vous voyiez quelque chose dans un reportage que vous ne trouvez nul part ailleurs, toutes les chances de le trouver là!!!

Et on en profite parce que jusqu'au 7 aout, NiceBB fait des soldes!!!

2 commentaires:

  1. J'ai deja passé une commande chez eux.
    Très satisfaite!

    RépondreSupprimer
  2. Ca a l''air pas mal du tout et c'est bien pratique parce que les idées cadeaux viennent pas toujours!

    RépondreSupprimer

Pleins de petit mots Jito!