Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

jeudi 14 juillet 2011

Le manège

Voici le nouveau dada de ma fille: le manège.

C'est un mot magique. Dès que tu le prononces sur elle, c'est comme si elle était sous hypnose. ça déclenche toujours la même réaction: elle se met à répéter en boucle "manèche, manèche" (non elle n'est pas portugaise, juste elle parle pas très bien)  cours vers la porte, tape sur la porte et attend. Flippant.

Pour peu que tu lui dises "non on ira demain" et là c'est le drame.

Elle se pique devant toi ouvre grand la bouche, ferme bien les yeux, et... hurle.

Et à partir de là, à part l'enfermer dans sa chambre et dans son lit, tu n'as pas grnd chose à faire que d'attendre que ça passe.

Donc je suis à la recherche d'un... Comment ça s'appelle déjà???? Vous savez les prêtres qui font sortir le diable du corps des gens... ah oui! C'est ça!!! Un exorciste!!!! Je recherche un exorciste pour faire sortir le diable du manège qui obsède  ma fille de son corp...

Sainte foiredutrone priez pour nous



5 commentaires:

  1. C'est dingue ça on dirait qu'ils ont un GPS integré pour repérer tous manège à moins de 2 kms !!! Nous on a aussi le droit à ce genre de réaction hystérique pour les avions, les hélicoptères (merci le 14 juillet !) et il a déjà repéré tous les endroits où passent potentiellement un train ou un métro :-/ Lauriane

    RépondreSupprimer
  2. moi c est les machines à boules à la sortie des supermarchè .... Raphi peut t en détecter une à 50 mètres de là !!! 2 euros la boule je prèfère encore le manége
    Magali

    RépondreSupprimer
  3. Ah j'adorais ça moi aussi! Mes parents se sont ruinés en manèges!

    RépondreSupprimer
  4. Nous, c'est la mer ... Ou mon grand-père : là où ça pose problème, c'est quand elle se met à le réclamer alors qu'on est en Corse (il vit dans les Alpes).

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'ai jamais été fan des carroussel mais je pense que c'est normal qu'elle réagisse comme ça! Mais c'est bien que tu craque pas :)

    RépondreSupprimer

Pleins de petit mots Jito!