Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

dimanche 3 juillet 2011

Lettre à ma fille

Mon amour,

Un jour, je sais que tu seras grande. Un jour, je sais que je ne pourrais plus caresser ta peau du bout de mes lèvres comme je le fais aujourd'hui. En ce moment, je pense beaucoup à ses jours où les câlins entre nous n'existerons plus et ou tu préféreras raconter tes secrets à tes copines plutôt que de rire avec moi...

Je grappille aujourd'hui ces moments de complicité, tes rires comme des collections éphémères... Dans mes souvenirs, penseront elles la peine de tes amours données à d'autres?

Je n'aime rien de plus que ton rire qui résonne comme des millier de clochettes dans le vent, que tes mots inventées pour te faire comprendre et ton air inspiré quand tu essais de comprendre...

Tu ne seras jamais tout dans ma vie mais tu reste l'essentiel.... Aujourd'hui je ne pourrais plus faire sans toi. J'ai du mal à me souvenir de ma vie quand tu n'existais pas, je me souviens de ce que je prenais pour du bonheur, ce n'était donc que de la joie.

Mon amour, j'espère un jour, tu liras ces lignes et que tu entendras tout  l'amour que j'ai pour toi... Qu'il ne t'emprisonne pas, mais qu'il puisse te donner des ailes ....

Je t'aime très fort mon ange...




13 commentaires:

  1. Magnifique, des mots que j'aurai pu écrire pour mes 2 grumeaux. Je suis sure qu'éloïse lira ça un jour
    Sophie

    RépondreSupprimer
  2. c'est vraiment très joli ! la mienne a les ailes qui commencent à pousser ,on passe un cap que je n'aime pas du tout ,il parait que c'est normal ,c'est l'adolescence :( les clochettes de son rire se font plus rares ,elle me manquent ...
    Dom

    RépondreSupprimer
  3. J'ai peur de ce temps là, d'où ma petite lettre... Je pense que je souviendrais à lui dire qu'elle me manque...

    RépondreSupprimer
  4. Rassures toi Mowgouaille elle t'aimera toujours autant mais elle aimera d'autres gens ,il faut partager c'est pas évident ,même avec son père je partage pas !

    RépondreSupprimer
  5. On est dans le même etat d'esprit aujourd'hui Mowgouaille j'ai passé la journée à regarder des vidéo de ma fille quand elle était BB

    RépondreSupprimer
  6. ‎:-)... En fait je regardais ma fille me dir qu'elle voulait un calin, une compote ou qu'elle ne voulait pas aller dormir... et je me disais... un jour, elle ne voudra plus me faire de calin, ou m'embrasser... alors je lui ai fait un calin et j'ai penser à lui écrire cette lettre...

    RépondreSupprimer
  7. Absolument touchant .. Tiens j'ai les yeux qui coulent.. Foutue pollen :) Manue

    RépondreSupprimer
  8. Je suis comme toi je ne peux m'enpecher de penser a ce qui changera en grandiisant! Je demande souvent autour de moi si ce n'est pas trop triste de perdre le coté bb et on me répond que chaque période est belle...on verra

    RépondreSupprimer
  9. En tout cas elle est magnifique ta fille, et elle aimera lire ça un jour!

    RépondreSupprimer
  10. Merci Marilou... c'est rare quand je mets des photos mais là ça s'imposait!!! lol...

    RépondreSupprimer
  11. Très belle ta fille. C'est une lettre très touchante. Elle grandira mais t'aimeras tout autant, ne t'inquiète pas. Profites de l'instant présent :)

    RépondreSupprimer
  12. Il parait que l'adolescence aussi a ses bons côtés (dixit ma mère ...)
    Très joli en tout cas ce que tu dis à ta puce !

    RépondreSupprimer
  13. TRES BEAU CE QUE TU AS ECRIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!le temps passe si vite la mienne a deja bientot 10 ans et les calins ce font deja rare!mais elle ns aimerons tjrs!

    RépondreSupprimer

Pleins de petit mots Jito!