Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

mercredi 20 juillet 2011

Ma crise du 20eme mois

JE NE VEUX PLUS PARLER DE MA VIE DE MAMAN
....

Paniquez pas c'est un passage à vide. Un trou d'air dans notre voyage "maternité-retraite". Je vais revenir.

Mais là, j'overdose, je capitule, je régurgite.... Je veux parler maquillage, chaussure, fringue, resto et régime.... Je ne veux plus débattre sur les vaccins et l'allaitement, je ne veux plus rêver de mojitos mais les boire, je veux faire les boutique, être Estelle ascendant Vénus!!!!!!!

LIBEREZ MOI!!!!!

Je veux regarder un épisode entier de Drop dead diva, je veux faire des grasses mat', Je veux faire l'amour sans calculer "mais quand", je veux que mes copines me parlent du dernier film que j'ai vu au cinéma, je veux qu'on me propose d'aller voir Luce en concert, je veux redevenir Mowgouaille et pas "la maman d'Eloïse".

Je veux parler d'autre chose

...


Qui a fait les soldes? Qui a vu le dernier Harry Potter? Qui vient prendre un mojito en ville demain soir avec moi? (sans enfant!)

Je viens juste de trouver le nounours de ma fille dans mon lit....

Là je viens de me rendre compte que je me laisse envahir.

Je t'adore ma fille mais là sur le vol "Maternité-retraite" , on va faire un détournement pour quelques jour sur l'île de "retrouvetavidefame"...

M'en veux pas c'est AUSSI pour ton bien...

8 commentaires:

  1. Tu as bien raison! Parfois on finit par penser que "Maman"...

    RépondreSupprimer
  2. Viens sur Paris demain, on ira faire les soldes et je te raconterais mes impressions sur le dernier Harry Potter ! Bon pour le mojito je passe momentanément mon tour mais je peux t'accompagner au jus d'orange si tu veux ;-)
    Lau

    RépondreSupprimer
  3. ca fait du bien de crier un bon coup, lache toi, fais toi plaisir un peu. Fais la garder et fonce :)

    RépondreSupprimer
  4. Eh oui! Car une maman qui se sent bien et qui a aussi l'occasion de vivre pour elle-même est une maman détendue pour son enfant, et lui apprend par là-même à vivre un peu sans sa mère. Comme je te comprends... Moi aussi je veux pouvoir parler d'autre chose. En tout cas, Mowgouaille, si un jour tu as envie d'un break, de vacances, seule ou en famille en Seine Maritime, au bord de la mer, entre Dieppe et Etretat, ma porte est grande ouverte.
    Bises et prends soin de toi!

    RépondreSupprimer
  5. Je rajoute qu'il y a toujours de quoi faire des mojitos chez nous.

    RépondreSupprimer
  6. Marilou, avec chéri on va a etretat une fois par an... Je pense à toi!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Euh comment dire cousine ?? PUTAIN moi aussi jveux ma vie d'avant ,mm pdt 24h mais ouiii juste etre insouciante,ne penser qu'a soit,prendre la bagnole et partir comme ca en weekend a l'aventure ,PUTAIN ALaDIN accorde moi un voeu !!!!!!!! Manu

    RépondreSupprimer

Pleins de petit mots Jito!