Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

mercredi 31 août 2011

4 mariages pour une lune de miel

Bon ok, en ce moment, je rentre tôt, ma fille ne rentre pas avant 18h, donc je profite de mon heure à moi pour trainer, regarder des trucs que je ne pourrait jamais regarder en temps normal...

Bon, donc là, je tombe sur "4 mariage et une lune de miel"...

je n'ai pas tout de suite compris le principe. Puis tout à coup, la lumière est venu à moi comme l'aimant au frigo: c'est un diner presque parfait version mariage!!!!

Mais là, où j'aime bien retenir les recettes des invités, j'ai un peu de mal avec la version mariage. Déjà je suis un peu atterré par les réflexions....

"c'était un peu long, fallait bénir les bagues" euh... oui enfin tu sais que le mariage en fait c'est le moment où ils se disent oui quand même, ce n'est pas la fête qui suit après...

Et puis je ne sais pas vous mais moi, je ne me vois pas être invité à un mariage de quelqu'un que je connais très peu et lui dire "c'était quand même limite le buffet pour un mariage non?"

Après, ce que je ne comprend pas, c'est comment on peut mettre en danger son propre mariage pour gagner une lune de miel? Perso, moi mon futur mari me fait ça, je n'ai aucune envie de partir en lune de miel avec lui derrière!!!

Et puis c'est le lieu de tous les jugements. "une entrée des mariées ça ne se fait pas comme ça!", "moi, j'aime bien la bonne bouffe alors là j'ai été déçue...", "une mariée ne se déchausse pas au milieu du mariage."

Parfois, quand je sais que tf1 est la chaine la plus regardé, je comprend pourquoi les gens se permettent tout et n'importe quoi, se permettent de dire des choses qu'on ne leur demande pas...

Alors je fais un appel solennelle, les amis: jetez vos télés, sortez, riez, faites du bruits et les pensées pourront naviguer et être échangées et nous pourront construire une société de pensées et non d'aliénés!!!




7 commentaires:

  1. j'ai vu la bande annonce, c'est clair que c'est flippant...mais moi, j'étais au parc en train de ballader le niaf pendant que mon n'am apprenait à faire du vélo sans les roulettes à Niafette!

    RépondreSupprimer
  2. Oh purée ce que je suis contente de n'allumer que rarement la TV!

    RépondreSupprimer
  3. oué... vivement la semaine prochaine que je me remette à m'occuper de ma fille....

    RépondreSupprimer
  4. Bah bien sûr moi accro aux conneries j'ai regardé!! purée les sorcières et vas-y que je te file des 7 sur 20 à tout va, critique tout alors que celles là même leur mariage est loin d'être parfait (si on doit juger)
    Faut vraiment être grave pour inviter 3 greluches pour juger ton mariage qui bien sûr vont être de mauvaise foi même si ton mariage c'est la réplique de Kate et William! Comme si les filles elles allaient être fair-play et objectives!!!

    RépondreSupprimer
  5. Oh la la la grincheuse a encore frappée ! Mdr ;-)
    TF1 ils ont trouvé le bon filon : une émission sur les mariages et une autre sur les bébés ... Public feminin soyez le bienvenue et prenez place le spectacle va commencer ! Pour le coup je trouve que c'est plutôt crédible, tout le monde critique sur tout lors d'un mariage ça reflète bien la réalité ! Par contre pour baby boom forcément j'adhere meme si du voyeurisme !

    RépondreSupprimer
  6. je savais pas que ça existais!!! Ben voyons ^^ les gens sont près à tout pour avoir des trucs gratis ben tant pis pour eux si la France entière rentre dans leur vie. franchement pareil que toi chéri m'aurait proposé un truc comme ça...il aurait attendu à la mairie...

    RépondreSupprimer
  7. Regardé un peu par hasard aussi,atterrée par le côté voyeur,râleur des filles qui jugent alors que leur prestation ne vaut pas mieux et le budget consacré à un mariage à l'heure actuelle ...... bien fait de mettre mariée y a ...!!!!!

    RépondreSupprimer

Pleins de petit mots Jito!