Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

mercredi 31 août 2011

Ma petite rubrique du matin: Ecoutez Europe 1 à 14h

voilà, c'est ma nouvelle rubrique, et pas des moindres: tous les matins je vous concocterais un micro-article pour vous conseiller, une émission radio, un article, un ouvrage ou une émission télé qui pourrait vous intéressez, en bien ou en critique ( La mère Canne prépare tes pavés).

Aujourd'hui, je vous propose Les experts d'europe 1 qui aujourd'hui traite du sujet de l'éducation et de toutes les difficultés que ça entrainent.... N'hésitez pas à laissez des commenter en direct (ou pas) et à me donner votre avis sur la façon dont à été traitée l'émission!!!! J'ai hâte de rentrer pour lire votre avis!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pleins de petit mots Jito!