Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

dimanche 28 août 2011

ça sent le sapin... enfin la rentrée

Voilà.

Je viens de ranger les tongs, les maillots de bains, j'ai rangé la maison, racheté des chaussures (qui ferment), j'ai regardé sept à huit ce soir, j'ai regardé qui seront les chroniqueurs de On va s'gener demain soir, j'ai compter mes semaines jusqu'à mes prochaines vacances, j'ai rattaché mes cheveux, ressorti mon maquillage et mes bijoux, j'ai calculé le nombre de semaines avant l'accouchement de Juliette, j'ai trier le linge d'Eloïse, couper les rosiers, regarder les nouveaux programmes de la rentrée, j'ai ressortit la table à repasser, ressortit mon caban rose, repris mes cigarettes, compter le nombre de ticket qu'il y a dans mon sac, remis mon réveil à 6h15, repris mon agenda, regarder mon bronzage partir, bu mon dernier verre de rosé, troqué le vernis rouge pour du grenad ou du noir....

Bref. C'est la rentré.





12 commentaires:

  1. je te souhaite tout plein de courage!!
    question stupide: pourquoi ranges tu ton vernis rouge?

    on a ce petit roman à la bib: les gamins l'aiment bien parce que justement ils ne sont pas les seuls à faire leur rentrée :)

    RépondreSupprimer
  2. Parce que je suis éduc... Si j'arrive avec du rouge p*** auprès de mes jeunes et de leurs parents, ça le fait bof...

    RépondreSupprimer
  3. tchinnn pr le rosé ;-)
    et...bonne rentrée demain alors... Isabelle

    RépondreSupprimer
  4. oki
    mais du vernis noir, ils peuvent te prendre pour une gothique ^^
    je te dis ça parce que j'y ai eu droit lol

    RépondreSupprimer
  5. Non mais t'as réussi à faire tout ça en combien de temps ???
    J'ai même pas rangé les tongs et les maillots de bain, j'ai encore les ongles orange en haut et jaune en bas, alors le reste !!! Mouah ha ha !!! J'ai même pas encore rangé mes bottes depuis cet hiver...
    J'aurais peut-être pas dû le dire, ça...

    RépondreSupprimer
  6. moi aussi...mais en même temps, je finissais mon contrat saisonnier aujourd'hui : pas de vacances = pas de rentrée : ça n'a pas que des inconvénients!
    Fla

    RépondreSupprimer
  7. Arsinoé dans la vraie vie, je n'ai fait que me changer le vernis et m'acheter des chaussures neuves... ce soir faudra quand meme penser à régler le reveil...

    RépondreSupprimer
  8. Moi c'est demain que je range les maillots de bain et tout le tralala d'été...il fait déjà ici en plus à peine 20 degré depuis 1 semaine, mais bon je me plains pas moi j'adoreeeeeee l'automne!

    RépondreSupprimer
  9. Il fait déjà MOCHE ici * dslé j'avais oublier un mot :/

    RépondreSupprimer
  10. Je ne range jamais les maillots et les tongs avant fin septembre. C'est un principe, il y a encore de beaux jours en septembre, donc possibilité d'aller à la plage après 16h30. (J'habite à côté de la plage). Non sinon la rentrée est vraiment trop déprimante. Bonne reprise!

    RépondreSupprimer
  11. J'aime pas la rentrée. L'impression qu'on m'envoi au bagne lol

    RépondreSupprimer

Pleins de petit mots Jito!