Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

dimanche 28 août 2011

la sortie du dimanche

Bon ok, beaucoup d'entre nous reprennent le travail demain, on a plus la tête dans les cartable que les pieds dans le sable mais ce n'est pas une raison pour laisser les enfant végéter devant la télé pendant que nous, nous végétons devant notre déprime. Donc on prend nos baskets et on va faire un tour avec les petits au zoo...


"dis donc Mowgouaille, le zoo, tu t'es pas cassé la tête cette semaine pour nous proposé une sortie..."

En fait, savez vous que la plupart des zoos aujourd'hui, proposent des particularités: zoo en pleine air, jeux autour des sens, visites en petit train... Bref, tous les zoos proposés ne sont pas forcément exceptionnels mais ils ont l'avantage d'être proche de chez vous, et de pouvoir être une sortie pour les grands et les petits...

Donc voilà quelques adresses de zoos exceptionnels dans votre région, proposez moi les votres!

 
01, 02, 03, 06, 07
11,13, 14 17,
21, 22, 25, 26 28
313334, 35
4142, 4446, 49,
50, 56, 5759,
 6364, 68, 69,
7172, 7576, 77, 78, 79
80 83, 8586 87,
91, 94
Londres

5 commentaires:

  1. je cherche désespéremment le chiffre 76 dans ta liste lool

    le zoo le plus près c'est Cerza ds le 14; très chouette sortie!

    faut que je retrouve ton billet sur les parents solo; faut que j'arrête de faire ma sauvage..

    RépondreSupprimer
  2. Pour ceux qui sont dans le 77 le parc des félins est super, y'en a pour 2h de visite, on passe par l'Afrique, l'Asie etc... Mais le mieux c'est d'y aller pour 15h et faire le gouter sur place, les animaux dorme le reste du temps et ils mangent vers 16h donc seront réveillés!! J'y ai été et j'ai adoré!!! Laetitia

    RépondreSupprimer
  3. Rien du côté de chez moi ! Pas grave j'irai à Beauval !

    RépondreSupprimer

Pleins de petit mots Jito!