Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

vendredi 19 août 2011

Ce moment

Pour répondre à sympathique, un bon moment de cette semaine, illustré par une photo...


Ma grand mère qui lit une histoire à ma fille
Ces photos vont commencer à être rare... Alors oui, c'était un moment formidable...

9 commentaires:

  1. tite minette toute concentrée :)
    j'adore ses shoes ^^

    RépondreSupprimer
  2. c'est trop beau ce genre de moment...ma fille a 2 arrieres grands meres et il faut profiter tant qu'elles sont la.bisous

    RépondreSupprimer
  3. Wow! Quel beau moment de tendresse, j'adore! Merci de ta visite dans les Chroniques Sympathiques... :)

    RépondreSupprimer
  4. Ma grand mère a 91 ans et est très malade. Du coup, j'essais de capturer un maximum de moment pour pouvoir expliqer à Eloïse plus tard...

    RépondreSupprimer
  5. C'est beau cette photo. C'est très touchant.

    RépondreSupprimer
  6. On se demande laquelle des deux prend le plus de plaisir à ce moment précis !

    RépondreSupprimer

Pleins de petit mots Jito!