Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

samedi 20 août 2011

Le bon plan pour les parents solos

Oui, ça faisait longtemps que je ne vous avez pas trouvé un bon plan!!!!

Aujourd'hui, je m'adresse au parent solo. Et je trouve qu'internet propose de plus en plus d'idée pour les parents qui se retrouvent seuls avec leurs enfants, la semaine ou le week-end...

Voici quelques site que j'ai trouver au hasard de mes lecture et de mes balades:

- Familink : J'ai trouvé ce site, très bien foutu. d'abord parce qu'il vous propose des outils qui permettent de trouver une organisation rapidement pour que tout le monde s'y retrouve....Et puis il vous propose aussi des aides pour ne pas se prendre la tête avec le papa de mini-loup... Et ça c'est pas de trop!!!!



- Singlefamily: bon il est en reconstruction, mais c'est un site bien foutu qui propose des sortie et des activités culturelles.

- ma vie en mieux: c'est mon coup de coeur. D'abord parce qu'il y a des témoignages (on se sent moins seul) mais aussi parce qu'il propose un vrai accompagnement avec des vrais gens au dedans du téléphone. Et quand vous voulez parler de quelques chose vous pouvez proposer vos article...

- parent-celibataire: Parce qu'on va pas garder notre célibat toute notre vie, on peut jeter un coup d'œil sur le net pour aider le destin (on ne rigole pas! C'est comme ça que j'ai rencontré chéri!)....


Allez avec tout ça, on remonte la pente!!!! Si vous avez d'autres site ou bons plans, N'HESITEZ PAS!!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pleins de petit mots Jito!