Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

lundi 29 août 2011

Les maternelles

Les maternelles reprennent dès lundi, mais les enregistrements sont cette semaine. Et il manque un témoignage pour demain. Clémence Vigneron (qui est adorable au passage, c'est elle qui s'est occupé de moi quand j'y suis allé voir ), est un peu dans la mouise puisqu'elle ne trouve pas de jeune maman (ou en fin de grossesse) qui a des craintes par rapport à la reprise...

Vous êtes enceinte ou en congé maternité et vous vous posez déjà des questions sur la reprise (boulot, mode de garde, séparation avec bébé...). Contactez-nous très très vite à c.vigneron@neria.fr et 01 41 22 33 24, cette émission sera enregistrée demain !!!
 Si vous êtes interessée, n'hésitez pas, pour moi ça a été une super experience!
 
 

1 commentaire:

  1. ah ok, l'appel à témoins n'est pas le même que celui laissé sur HC...pour demain, ça me semble juste, ça dépend de l'heure...l'idée me plait bien...mais bon, je vais envoyer un mail à Clémence pour voir avec elle!!!

    RépondreSupprimer

Pleins de petit mots Jito!