Et on se rencontre???

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez mowgouaille sur Hellocoton

mardi 16 août 2011

résultat du concours...

... Non, non, je n'ai pas oublié...

Mais personne n'a trouvé la bonne réponse...

Alors je vous répond!

En fait Eloïse a pour 2eme prénom Marie parce que nous n'arrivions pas à nous mettre d'accord sur son 2nd prénom.

Nous avions lancé un concours pour que chacun devine le prénom de ma fille que nous gardions secret jusqu'à la naissance. Une bouteille de champagne était en jeu.

Devant notre désaccord, nous avons fini par admettre que le prénom le plus proposé lors de ce concours sera le second prénom d'Eloïse...

Arrivés à égalité avec Louise, Marie nous a semblé plus judicieux (Eloïse, Louise, c'était un peu lourd...)...

Pour le grand gagnant, je me suis résolu à un tirage au sort demain!!!!


2 commentaires:

  1. Ah bah voilà c'est ce que j'avais dis que Eloïse, Louise faisait un peu lourd! Original comme décision! Nous on ne lui a donné aucun 2ème prénom, mon homme n'en a a pas et quand a moi je n'aime pas mes 2ème et 3ème prénom ( prénom de mes grands mère ça fait vieux)
    Laetitia

    RépondreSupprimer
  2. Au moins c'est pas banal comme histoire!

    RépondreSupprimer

Pleins de petit mots Jito!